Liste équipement de sécurité de vélos pour les enfants

January 21

Le vélo est une grande activité pour toute la famille. Les enfants voient leurs parents, frères et sœurs plus âgés et les voisins qui pédalent dans leur quartier et ils veulent toujours faire du vélo ainsi. Il est très amusant, mais il peut être dangereux si les précautions adéquates ne sont pas prises par tout le monde, y compris les enfants. L'équipement de sécurité doit être porté parce que les accidents peuvent se produire et ils peuvent être dévastateurs.

Casques

Le casque de vélo est la pièce la plus importante de l'équipement de sécurité porté par les cyclistes. Le casque doit s'adapter en toute sécurité sur la tête sans lacunes ou des espaces et doit être fixé avec des sangles qui se fixent sous le menton. Le casque doit être faite d'un plastique dur et avoir une forme arrondie avec aucun point de chicots majeurs. La plupart des casques ont également évents de garder la tête froide. Ce qui est raisonnable et utile, mais un casque ne doit pas avoir plus de deux évents. Les plus évents un casque a, le moins de mousse, il est de protéger la tête.

Les protège-dents

Ceci est une pièce souvent négligé de l'équipement, mais si un enfant souffre d'une grave chute hors de son vélo tout en allant à un taux élevé de la vitesse, de graves blessures à la bouche peut se produire même si le cycliste porte un casque. Les "bouillir et mordre" Type protecteurs buccaux assureront la sécurité et un amorti à la bouche et les dents et les protéger en cas de chute dur.

Gants

Demandez à votre enfant porter des gants lors de la bicyclette. Presque tout le monde qui chevauche un vélo à un moment ou un autre fait une chute, même si elles ne vont pas à un taux élevé de la vitesse. Habituellement, votre premier geste est de protéger votre tête avec vos mains. Mains gantées peuvent absorber une chute dure beaucoup plus facile que les mains nues.


Articles Liés