Sécurité de vélos pour les aînés

February 16

Sécurité de vélos pour les aînés

Cyclisme donne seniors une chance de se fondre exercice avec l'aventure. Alors que le vélo à tout âge nécessite consignes de sécurité suivantes pour éviter les blessures, les personnes âgées devraient également explorer certains équipements supplémentaires, ce qui peut ralentir l'usure sur le corps.

Importance

Le taux de mortalité des cyclistes américains pour personnes âgées est semblable au taux de mortalité parmi le groupe des 20 à 29 ans, selon l'Insurance Institute for Highway Safety. En 2007, les décès de cyclistes représentaient 1,9 par million décès chez les 65 à 69 ans, et 1,7 millions de personnes parmi les 70 ans et plus, soit légèrement moins que le taux global de 2,3 millions d'euros.

Notions de base

Les aînés doivent se brosser sur les directives de sécurité pour tous les cyclistes. Ceux-ci comprennent le port d'un casque approuvé, le maintien de la bicyclette correctement, le port de vêtements de réflexion et coller à Surexposition, des domaines familiers.

Sécurité routière

Les cyclistes doivent suivre les mêmes règles de circulation que les conducteurs, y compris les signaux de circulation, le débit et la signalisation. Cyclistes chevronnés qui ne l'ont pas chassés récemment devraient actualiser leurs bases de la sécurité routière.

Considérations

Les seniors devraient envisager d'équiper leurs bicyclettes avec des accessoires qui facilitent l'effort physique du cyclisme. Cela pourrait inclure des pneus plus larges pour l'équilibre, un guidon plat pour la posture et une cassette qui élargit la gamme des engrenages d'un vélo.

Alternatives

Les aînés ayant des limitations physiques peuvent envisager des vélos couchés, qui ont de grandes places, d'inclinaison positionné. Cela permet à l'activité physique sans causer de douleur aux fesses et le dos.


Articles Liés