Taux de protéines oxydation dans l'Extreme exercice

November 10

Taux de protéines oxydation dans l'Extreme exercice

Pendant l'exercice, votre corps commence à se décomposer bas magasins de glucides, de lipides et de protéines à se transformer en énergie utilisable. Alors que votre corps préfère briser les glucides stockés, pendant les périodes de haute intensité exercice plus longues, ces réserves de glucides seront épuisées. Résultats de l'exercice extrêmes à un taux de dégradation des protéines plus élevée pour l'énergie également connus comme l'oxydation des protéines.

Sources d'énergie pendant l'exercice

Votre corps brûle des combustibles différents tout au long d'une séance d'entraînement, selon le type d'exercice et de la durée. Durant les premières minutes d'exercice, les glucides sont la principale source d'énergie. Votre corps va alors commencer à décomposer la graisse à utiliser comme combustible et enfin la protéine. Cependant, au cours de la première heure d'exercice, les protéines représentent moins de 2% des sources de carburant. Seulement dans l'exercice extrême ou prolongée, votre corps ne commence à oxyder les protéines en énergie utilisable.

Taux de protéines oxydation

Lorsque vous effectuez l'exercice extrême ou prolongée, votre corps se transforme en protéines comme source d'énergie. oxydation de la protéine peut varier de cinq à 15% de l'alimentation en carburant pendant les périodes de trois à cinq heures d'exercice. Dans des conditions d'exercice intense, la protéine peut fournir jusqu'à 10% des besoins totaux en énergie. Votre corps préfère briser glygocen et graisses pour l'énergie, mais utiliser les protéines que nécessaire. Cependant, la quantité de protéine utilisée varie en fonction de glycogène et de graisse les magasins d'un individu.

Spécifique Amino Acids oxydé

La protéine est composée d'acides aminés individuels liés ensemble et pendant l'exercice, votre corps oxyde certains acides aminés à un taux plus élevé que les autres d'épargner les tissus musculaires et fournissent de l'énergie rapide. Les acides aminés leucine et l'alanine sont préférentiellement décomposés pour former l'énergie dans tous les types d'exercices d'endurance. Cependant, la glutamine est seulement libéré et décomposé dans l'exercice extrêmes.

Avare de protéines au cours de l'exercice

Bien que votre corps va utiliser des protéines musculaires pendant l'exercice, votre corps préfère épargner protéines autant que possible. Bien que dans des conditions normales, votre corps se décompose et excrète utilisé des acides aminés dans l'urine, changements d'exercice excrétion de protéine. Au lieu d'être libéré dans l'urine, à la place des acides aminés sont absorbés par le corps et sont utilisés pour le combustible à perdre protéines musculaires. Ce changement dans le métabolisme assure énergie adéquate et diminue le taux de dégradation des protéines à partir de tissu musculaire.


Articles Liés