Comment manger caséine Protéines

August 29

Comment manger caséine Protéines

La caséine est une protéine contenue dans le lait et les produits laitiers. Il peut prendre 2 1/2 à 4 heures pour digérer, ce qui est un temps relativement long. Parce qu'il se décompose lentement dans le corps, de la caséine est bon pour la production d'un approvisionnement régulier de la protéine dans le sang, ce qui est bon pour la construction des muscles et de la prévention d'un état catabolique.

Instructions

•  Identifier les aliments riches en caséine. Fromage, le lait, le fromage cottage et d'autres produits laitiers sont généralement riches en caséine naturelle. D'autres formes de la protéine, tels que le caséinate de calcium, caséinate de sodium ou le caséinate de potassium, peuvent être trouvés dans une variété d'autres aliments, y compris des poudres de protéine, les barres de protéines et d'autres aliments transformés.

•  Manger entre les repas de la caséine. Tôt dans la journée, après les heures de sommeil, il est plus souhaitable de consommer des protéines digestibles à la place de la caséine plus digérant lentement. La caséine est idéal entre les repas, cependant, lorsque les niveaux de protéines seraient sinon commencer à reflux.

•  Ont caséine avant de se coucher. Si la construction des muscles est le but, la dernière chose que vous devriez manger avant d'aller au lit doit être élevé dans la caséine. Cela mettra un magasin de protéines de libération lente dans votre estomac pour les longues heures de repos, et aider à conjurer un état catabolique quand vous vous réveillez.

•  Évitez après l'entraînement de la caséine. Le premier repas après une séance d'entraînement ne doit pas inclure la caséine, mais la digestion rapide des protéines comme lactosérum.

Conseils et avertissements

  • Pour le développement musculaire grave, il est recommandé de manger 1 g de protéines par livre de poids corporel. La caséine, comme la viande maigre, est une forme de protéine qui est bien adapté pour la croissance musculaire, devrait donc constituer une partie importante de l'apport total de protéines.
  • Un inconvénient de sources naturelles de caséine est leur haute teneur en graisse. Il est probablement préférable d'éviter les aliments gras avant de dormir, alors une poudre ou une barre de supplément de caséine pourrait être le meilleur choix à ce moment-là du risque day.Another avec du lait et d'autres produits laitiers naturels est qu'ils contiennent des résidus de pesticide de la alimentation de la vache, la croissance hormones utilisées en vrac jusqu'à l'animal et les antibiotiques utilisés pour prévenir les infections. Produits laitiers biologiques sont généralement libres de ces contaminants.

Articles Liés