Comment faire pour utiliser un appel Coyote

January 14

Coyote appels sont conçus pour ressembler à un animal en détresse, qui capte l'attention de ce prédateur. Vous pouvez utiliser un appel de détresse cerfs. Cependant, les appels de lapin à queue blanche semblent fonctionner le mieux. Suivez ces étapes pour utiliser un cerf ou lapin appel pour attirer les coyotes.

Instructions

•  Trouvez un endroit où vous avez vu les coyotes ou leurs pistes ou les excréments. Porter camouflage, et asseoir dans d'épaisses broussailles où vous êtes complètement caché. Si un coyote vous voit, il ya des chances qu'il décolle avant de pouvoir le repérer.

•  Maintenez l'appel dans le coin entre votre pouce et votre main avec la partie que vous mettez votre bouche sur vers le haut. Fermez toutes les quatre doigts autour du fond de l'appel.

•  Soufflez sur l'appel dans le vent. Ouvrez vos doigts lentement pendant que vous soufflez dans l'appel. Arrêter de souffler lorsque votre main est complètement ouvert. Cela simule le lapin ou le chevreuil à court de souffle comme il meurt.

•  Répéter. Pour le lapin de garenne appel, faire quatre à cinq appels une durée de deux secondes chacun, rendant le dernier appel étouffé un peu comme le lapin commence à disparaître. Pour le cerf dans un appel de détresse, faire de chaque appel trois dernières secondes à la place car un cerf a plus de vent que un lapin.

•  Surveillez un coyote à comparaître. Les coyotes sont des animaux très prudents et font très peu de bruit comme ils rampent à propos, alors gardez vos yeux ouverts.

•  Attendez environ cinq à 10 minutes avant de tenter à nouveau l'appel, si un coyote n'a pas fait une apparition d'ici là.

•  Recherche d'un nouveau spot, et essayez à nouveau si vous ne l'avez pas repéré un coyote après la troisième séquence d'appel.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous, l'animal pleurer vous imitez vient d'un petit animal. Lorsque vous utilisez un appel de coyote, souffler doucement pour la rendre crédible pour le coyote.

Articles Liés