Aliments sans caséine sans gluten

July 17

Personnes, sur un régime sans gluten et sans caséine ne peuvent pas manger des aliments courants tels que le pain, le lait, le fromage, la crème glacée et de la pizza. Après ce type de régime nécessite une connaissance approfondie des différents aliments et des ingrédients, le temps de magasiner et de préparer des aliments spéciaux, et l'évitement de la plupart des aliments de commodité, mais beaucoup de gens se sentent les avantages de ce régime l'emportent sur le sacrifice qu'il exige.

Fonction

Le régime sans gluten et sans caséine est le plus souvent utilisé pour les enfants sur le spectre autistique. Beaucoup de parents estiment que cette façon de manger permet à leurs enfants de fonctionner à un niveau supérieur et éviter les problèmes digestifs qui sont généralement associés à ce trouble. Bien que ce régime n'a pas été officiellement prouvé pour aider les enfants autistes, de nombreux parents estiment qu'il ya suffisamment de preuves de son efficacité pour faire un essai. Certains parents ont même affirmé que leurs enfants ont connu des améliorations miraculeuses de leurs symptômes grâce à l'élimination du gluten et de la caséine.

Traits

Le gluten est une protéine présente dans les céréales telles que le blé, l'orge, le seigle, le kamut et épeautre et des produits fabriqués à partir de ces grains. La caséine est une protéine présente dans le lait et les produits laitiers tels que le beurre, la crème et lactosérum. , Les aliments sans caséine Sans gluten ne doivent pas contenir une de ces protéines, sous quelque forme ou tout montant. Certains aliments, comme l'avoine, peuvent ne pas contenir de gluten naturellement ou de la caséine, mais peuvent être contaminés par ces ingrédients quand ils sont traités sur le même équipement ou dans la même usine que les autres aliments.

Identification

Sans gluten et sans caséine aliments ne sont pas toujours identifiés comme tels et deux gluten et de la caséine peuvent être déguisés quand figurant sur les étiquettes des ingrédients par d'autres noms. Certains des ingrédients communs qui indiquent un aliment contient de la caséine sont l'acide lactique, le lactosérum, le nougat, lait caillé et de caséinate de magnésium. Semoule, l'acide glutamique, de malt et de protéines végétales sont quelques-uns des ingrédients qui indiquent un aliment contient du gluten. Imprimez une liste des ingrédients à éviter et l'emporter avec vous lorsque vous magasinez pour, aliments sans caséine sans gluten. (Voir Ressources.)

SAFE FOODS

La majeure partie d'un régime alimentaire sans gluten et sans caséine devrait être composé d'aliments naturels non transformés pour améliorer la santé de l'individu et d'éviter le risque d'exposition à ces substances. Servir les fruits et légumes, les haricots, la viande, la volaille, les oeufs et les noix, si elle est tolérée. Le maïs et le riz sont les deux céréales sans gluten et peut être utilisé pour faire du pain, des pâtes, farines et autres aliments transformés. Vous pouvez trouver sans gluten, produits de spécialité sans caséine comme le pain, les céréales, les substituts de fromage et les grignotines dans les magasins d'aliments naturels ou les commander en ligne.

Considérations

Vous pouvez travailler avec un nutritionniste pour s'assurer que ce régime procure toutes les vitamines et minéraux nécessaires à une bonne santé nécessaires. Il peut être difficile d'obtenir suffisamment de calcium tout en évitant tous les produits laitiers, de sorte que vous devrez peut-être compléter cet important minéral.


Articles Liés