Sortes de pain pour faire

June 26

Sortes de pain pour faire

Types de pain peuvent être classés en fonction de la façon dont ils se lèvent lors de la cuisson, ainsi que le type de farine qu'ils sont faits avec. Pains qui s'élèvent haut doivent être cuites dans des moules par rapport aux pains plats, qui s'élèvent à peine à tous. Selon le type de farine utilisée, les pains peuvent varier dans leur valeur nutritionnelle. Lorsque la fabrication du pain, il est important de comprendre comment les différents types de farine pourront modifier la teneur en eau et la structure de la pâte pour la cuisson.

Pain de blé entier

Le pain complet se compose typiquement de 90 pour cent ou plus de la farine de blé entier, et conserve le son et le germe de blé, ce qui lui donne des concentrations plus élevées de vitamines et de minéraux que le pain blanc. Le pain complet a un rapport plus élevé de l'eau en mélange, car le son dans la farine absorbe plus, et en raison de sa faible structure de la pâte, le pain peut s'affaisser après avoir augmenté. Sur le plan nutritionnel, le pain complet est une excellente source de fibres, de fer et de la vitamine B. Il est complété par les fromages forts et les cornichons et peut être servi avec des soupes et bouillons.

Pain multigrains

Pain multigrains est faite en utilisant plusieurs types de céréales, dont l'orge, le lin, le millet, le sarrasin et l'avoine. Étant donné que la farine dans multigrain n'est pas enrichi, il est beaucoup plus nutritif que le pain blanc et contient des fibres alimentaires, des vitamines et des substances nutritives. Pour ajouter de la variété et de la saveur au pain multigrains, de noix ou de fruits secs peuvent être ajoutés. Pain multigrains peut être servi comme une substitution sain pour le pain blanc de toute nature, en particulier lors de la prise des sandwiches ou autres repas qui contiennent une teneur élevée en pain.

Pain aux fruits

pains de fruits peuvent être faites en utilisant n'importe quel type de farine de base, permettant une grande variété d'options créatives. Typiquement, pains aux fruits sont faites pour des vacances et contiennent suffisamment de sucre qu'elles ont un goût plus comme le gâteau de pain. Variations communes de pain aux fruits comprennent raisin de cannelle ou de noix de banane, qui peut être servi pour le petit déjeuner ou utilisé pour faire des sandwichs au beurre d'arachide.

Pain de seigle

Le pain de seigle contient seigle ou d'un mélange de seigle et de farine de blé et est une excellente source de fibres et de nutriments. Lorsqu'il est préparé, la pâte de seigle a besoin de beaucoup moins d'eau que les autres pains, ce qui rend raide pour contraster sa faible structure de la pâte. Rye a plusieurs avantages pour la santé, y compris la prévention des calculs biliaires et la promotion de la santé gastro-intestinale. En raison de son goût riche, pain de seigle est mieux servi avec des repas, de la charcuterie et des fromages doux.


Articles Liés