Soccer Training Warm-up

May 31


Échauffement correctement avant un match ou un entraînement de football pourrait faire la différence entre un grand jeu et une élongation musculaire dans les premières minutes. L'échauffement permet aux joueurs d'élever progressivement leur rythme cardiaque et la facilité leurs muscles et les articulations de l'inaction dans l'exercice de haute intensité.

Pourquoi Warm-up?

Les joueurs doivent toujours se réchauffer, même pour un jeu ramasser avec des amis ou lors de la préparation à faire conditionné. Un bon échauffement aidera à prévenir les tensions musculaires et les blessures et permettre aux joueurs de se pousser plus au cours de la compétition réelle.

Warm-Up de base

Commencez par faire du jogging. Selon Football Univers, vous devriez commencer chaque football échauffement avec un jogging léger. Même les gens qui vont juste fonctionnement devrait faire du jogging pendant quelques minutes premier à réchauffer leurs muscles, puis étirez, puis commencer à courir. Cela sert aussi à obtenir le pompage du coeur, qui, pour une performance optimale devrait être d'au moins 120 battements par minute.
Les joueurs de soccer échauffement devraient courir vers l'avant et vers l'arrière et côté à l'autre. Lors de l'exécution droite, augmentez progressivement votre vitesse jusqu'à ce que vous êtes à proximité d'un sprint et votre cœur bat plus vite. Il suffit de ne pas commencer le sprint lorsque vos muscles sont froids.

Les étirements statiques

Les étirements augmentent la flexibilité, qui détermine l'amplitude du mouvement d'une articulation et de ses groupes de muscles environnants. Plus de flexibilité est généralement considéré comme mieux car un joint peut aller plus loin avant de subir une blessure.
À un certain moment dans votre warm-up, arrêter et étirer vos muscles ischio-jambiers, les quadriceps, les mollets et les muscles de l'aine, ainsi que vos bras et les muscles du dos. Attention à ne pas pousser trop étirer vos muscles.

Dynamic Stretching

Beaucoup d'entraîneurs utilisent des étirements dynamiques, qui combine des mouvements d'aérobic avec des étirements. Selon soccertraininginfo.com, ce type d'étirement comprend des mouvements comme les sautes de jambe, high kicks, le saut, les genoux élevés et coups de pied arrière. Ces mouvements isoler les muscles spécifiques et les groupes musculaires.
Focus sur exagérer ces mouvements: pomper vos bras tout en sautant ou de faire des sauts élevés, prendre de longues enjambées et balancer vos bras pendant la course de gauche à droite et assurez-vous d'avoir un contact entre le talon et l'extrémité arrière pour les coups de pied arrière. Cela permettra d'élargir votre gamme de mouvement pendant l'échauffement des muscles.
Soyez sûr de faire un warm-up de base pendant quelques minutes; ne sautez pas dans l'étirement dynamique lorsque vos muscles sont froids.

Compétences Warm-Up

Eviter trop de répétition, qui portait les joueurs et les amener à se réchauffent pas tout à fait aussi vigoureusement. Soccertraininginfo.com encourage les entraîneurs de faire un travail sur les compétences répétitives, comme en passant, une touche mouvement de la balle, l'un-à-un les défis et de contrôler la balle avec les deux pieds, à l'intérieur et à l'extérieur, mais ne pas faire les mêmes exercices chaque jour.
Les entraîneurs peuvent mettre en œuvre toutes sortes de jeux de boule manipulation pour obtenir joueurs dribbler le ballon; autres options incluent le dribble ou passant autour des cônes, l'une des nombreuses formes de tenir à l'écart, l'armure de trois hommes ou jouant petits-verso bousculades dans lequel les joueurs ne peuvent toucher le ballon avec un pied, doivent marquer avec leurs têtes ou quelque autre limitation.
Pendant pratique échauffement, essayez différents exercices et des jeux et de déterminer quels sont les plus efficaces.

Préparation mentale

Particulièrement lors d'une avant-match d'échauffement, exiger accent et l'intensité de vos joueurs. Ils devraient se concentrer sur la compétition et de passer par leurs exercices d'échauffement avec précision et de concentration. Ne poussez pas trop dur physiquement, mais ne laissez pas les joueurs se relâchent soit.


Articles Liés