Soccer Training Kick

February 4

Soccer Training Kick

Une partie de la compétence globale du joueur de football est de savoir comment et quand utiliser les différents types de coups de pied dans diverses situations. Débutants à Soccer devraient travailler sur le contrôle de la balle avant de coups de pied, alors que les joueurs avancés peuvent pratiquer frapper la balle sans la résoudre en premier. Il ya divers exercices de coups de pied, comme viser une cible sur un mur ou le dribble dans des directions différentes avant coups de pied. Possédant la capacité de frapper une balle dans toute situation permettra d'améliorer tous les aspects du jeu d'un joueur. Différents types de coup sont utilisés pour faire passer, la finition, la compensation et le tir à longue portée.

Poussez-Pass

Un passe-poussoir est joué avec le pied d'appui environ quatre pouces sur le côté de la balle avec les orteils pointés en direction d'un coéquipier. La cheville est verrouillé à 90 degrés tandis que la jambe de frappe est basculé en arrière et puis a présenté à travers le centre de la boule. La cheville coups de pied doit être perpendiculaire à le pied d'appui. Le contact avec la balle doit être faite avec l'arche du pied et le suivi dans la direction d'un coéquipier. Le passe-poussoir est idéal lorsque le ballon roule en douceur plutôt que de rebonds ou saute sur le sol, ce qui rend difficile pour un coéquipier à contrôler.

Puce

La puce peut être utilisée pour un tir ou une passe. Il est quand la balle est lobée dans l'air et sur la tête d'un joueur adverse. Le pied d'appui est planté à côté de la balle avec les orteils pointés vers votre cible. Poussée pied coups de pied arrière puis en avant sans bouger la cuisse, si possible. Couper la balle fortement à partir du bas avec le bout de vos orteils. La balle sera loft et tourner verticalement. Il est une bonne méthode à utiliser pour la prise de vue si le gardien est placé hors de son but.

Volée

La reprise de volée est utilisée pour frapper la balle quand il est au dessus du sol, dans l'air. Un bon volley doit être chronométré correctement. Le joueur doit se concentrer sur le moment de balancer la jambe plutôt que là où de prendre contact sur le ballon. La balle sera frappée par le centre de la zone de la dentelle de la chaussure. Le joueur doit garder le corps droit lors de l'exécution d'une reprise de volée et essayer de garder la balle basse, si la prise de vue la balle au but.

Coup Franc

Les coups francs sont attribués quand un joueur commet une faute sur n'importe où sur le terrain. L'équipe a attribué les postes coup franc le ballon où la faute a eu lieu. La balle ne doit pas être en mouvement et l'équipe adverse ne peut pas attaquer et doit reculer de dix verges jusqu'à ce que le coup de pied. Un coup franc autour de la bordure d'une zone adversaires de pénalité donne l'occasion à l'équipe attaquante de marquer. Les coups francs peuvent être pratiquées sur le terrain d'entraînement. Le botteur tente de la puce de la balle sur le mur de défense, composée des joueurs adversaires, et plonger dans le but, mais a frappé avec assez de puissance pour battre le gardien. La technique est difficile à maîtriser, mais sera une compétence utile pour un joueur, si perfectionné.

Fusillade

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise de perfectionner et d'exécuter le plan de but. Habituellement, un attaquant va frapper la balle dans la zone des lacets de la chaussure, aussi fort et faible que possible. Parfois frapper la balle trop fort lui fera manquer le but en allant sur le dessus. Un plat du pied simple sera suffisante pour marquer si l'attaquant est proche de l'objectif. Tir pratique sous des angles différents permettra d'améliorer la sensibilisation et la capacité objectif de notation de joueurs.


Articles Liés