Comment moudre cardamome Graines

March 17

Comment moudre cardamome Graines

graines de cardamome, qui offrent une saveur et un arôme chaud à la nourriture, sont originaires de l'Inde et un ingrédient commun dans de nombreux plats indiens. Les graines se développent dans les gousses, qui est la façon dont ils doivent être conservés jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser. Retrait des graines des gousses provoque les graines commencent à perdre leur saveur rapidement. Soyez prudent lorsque vous y compris la nacelle lorsque vous cuisinez à la cardamome; il a une texture dure et peut donner à votre plat une saveur amère.

Instructions

•  Placez vos gousses de cardamome dans la poêle et faire revenir à feu moyen-vif pendant deux à trois minutes, en secouant la poêle fréquemment pour éviter de brûler ou de brûler. Cela griller les graines, ce qui les rend plus savoureux ainsi que plus fragile et donc plus facile à broyer. Cette étape n'est pas nécessaire, cependant, de sorte que vous peut sauter si vous préférez.

•  Verser les gousses de cardamome dans le mortier et les écraser avec le pilon jusqu'à ce que les gousses fendues. Trier travers le mélange dans le mortier et sortir les gros morceaux de gousses, ne laissant que les semences (et peut-être quelques petits fragments de gousses). Jeter les morceaux de gousses ou de les utiliser pour une autre recette.

•  Moudre les graines de cardamome dans un mortier avec le pilon jusqu'à ce qu'ils atteignent la consistance souhaitée. Comme les graines de cardamome ont tendance à être assez difficile, cela peut prendre plus longtemps que d'autres de broyage des graines.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous avez retiré les gousses de graines, vous pouvez moudre vos graines de cardamome dans un moulin à café que vous utilisez uniquement pour les herbes. Ceci est plus rapide que les broyant avec un mortier et un pilon. Ne pas utiliser un broyeur que vous avez utilisé pour le café. Il vous laisse avec la cardamome en poudre aromatisée au café.
  • Seulement moudre autant cardamome que vous allez utiliser dans un jour ou deux. Gardez le reste des graines dans leurs cosses, et les moudre juste avant que vous souhaitez les utiliser. Cela permettra d'assurer la poudre de cardamome a la fraîcheur, la saveur la plus forte possible.

Articles Liés