Comment puis-je faire Squash bière?

September 15

Comment puis-je faire Squash bière?

Bières de squash sont "automne" aromatisé bières brassées épicés à la courge. Alors que vous pouvez les faire à partir de citrouille, courge ou tout autre type de courge, les épices donnent une saveur qui rappelle de tarte à la citrouille.

Instructions

•  Nettoyez tous vos équipements de brassage avec la solution de nettoyage de iodophore. Assurez-vous que la solution reste en contact avec toutes les surfaces pendant plusieurs minutes.

•  Hacher la courge en petits cubes et faire rôtir.

•  Ajouter deux à trois litres d'eau pour votre pot et le mettre à 170 degrés F. Mettre la courge et l'orge dans le sac de grain. Imprégnez le sac dans l'eau pendant 45 minutes.

•  Porter l'eau à ébullition à proximité. Retirer du feu et ajouter le malt à l'eau, en mélangeant continuellement. Retour ce mélange, qui est appelé le «moût», à la chaleur. Laisser bouillir complètement pendant 60 minutes. Une fois le moût vient en premier à ébullition, ajouter le houblon. Remuer de temps en temps. Ajouter les épices lorsque le moût a été bouillante pendant 50 minutes.

•  Verser le moût dans le seau ou la bonbonne. Ajouter de l'eau froide pour amener le niveau à près de cinq gallons et la température à 72 degrés F.

•  Ajouter la levure au mélange. Placer le couvercle fermement sur le seau, si vous utilisez un seau. Placer le sas dans le couvercle ou partie supérieure de la bonbonne. (Si le seau n'a pas de trou pour un sas, vous pouvez couper un vous-même.) Déplacez le seau ou la bonbonne dans un endroit frais et sombre.

•  Attendez que le mélange à fermenter. Le sas commence à montrer des bulles dans les 12 à 36 heures. C'est un signe que la fermentation a commencé. Il devrait prendre environ une semaine à fermenter complètement, date à laquelle il cessera de produire des bulles.

•  Siphon de la bière dans le deuxième seau ou bonbonne, en utilisant le tube en plastique. Mélanger le sucre d'amorçage dans la bière. La bière est maintenant prêt pour l'embouteillage. La petite quantité de sucre d'amorçage provoque une fermentation secondaire lumière à l'intérieur des bouteilles, ce qui donnera à la bière son carbonatation.

Conseils et avertissements

  • Désinfection votre équipement est une partie nécessaire d'un brassage réussi. Si votre équipement est infectée par des bactéries et des levures étrangères qu'ils pourraient ruiner le goût ou même empêcher la fermentation de se produire.
  • La quantité de houblon et de malt vous utilisez peut varier en fonction de vos préférences gustatives. En utilisant plus de houblon donne une saveur plus amère. En utilisant plus de malt donne un goût malté doux.
  • Le refroidissement de 72 degrés devrait être fait le plus rapidement possible, comme le moût sera très vulnérables à l'infection à chaud.

Articles Liés