Similitudes entre le Trail of Tears et l'Oregon Trail

October 23

Similitudes entre le Trail of Tears et l'Oregon Trail

Deux itinéraires de voyage en Amérique du Nord, le Trail of Tears et de la piste de l'Oregon, ont fortement contrasté histoires. Le "Trail of Tears" se réfère à la voie que le peuple Cherokee ont pris dans les années 1830 quand les colons d'origine européenne les ont forcés hors de leurs terres natales dans le sud-est des États-Unis. The Oregon Trail était la route que les colons européens utilisés dans les années 1840 à travers les années 1860 pour atteindre les terres fertiles de l'ouest de l'Oregon.

Sentiers historiques nationaux

Tant le Trail of Tears et de la piste de l'Oregon sont officiellement reconnus comme sentiers nationaux historiques, parmi 19 ces pistes au total. En 2009, le Trail of Tears était due à l'expansion, l'ajout de nouvelles pistes à l'itinéraire. Comme un sentier historique national, le Trail of Tears reçoit une collaboration de soutien de la recherche et de conservation des associations, y compris le National Park Service et le Trail of Tears Association, ainsi que les universités, les musées, les sociétés historiques et d'autres entités à but non lucratif. The Oregon Trail est également un sentier historique national. Parmi les possibilités de visiter le sentier sont itinéraire de la visite des guides-interprètes de l'automobile. L'utilisation de ces guides, vous pouvez en apprendre davantage sur la piste que vous voyagez sa longueur en automobile, en suivant les instructions de conduite du guide. Trouver une copie de l'itinéraire guide d'interprétation à tout office de tourisme près de la piste.

19ème siècle-Migrations

Les migrations le long de la Piste des larmes et de la piste de l'Oregon deux arrivées dans une période de 30 ans, en commençant par les migrations forcées de la Trail of Tears en 1838 et 1839 et suivies par les voyageurs allant le long de la piste de l'Oregon à partir des années 1840 à travers les années 1860. Le Trail of Tears a eu lieu dans le cadre des politiques d'élimination indiennes du président Andrew Jackson, qui a forcé les Amérindiens pour installer éventuellement dans certaines parties de ce qui est maintenant l'Oklahoma. D'autre part, les migrations volontaires le long de la piste de l'Oregon ont été parmi les premiers exemples d'expansion vers l'ouest chez les Américains d'origine européenne. The Oregon Trail fourni un itinéraire des villes et des collectivités de l'Est vers l'Ouest clair à l'océan Pacifique transport. Certains des voyageurs primaires étaient des commerçants de fourrure, les chercheurs d'or et des missionnaires.

Géographie

Tant le Trail of Tears et de la piste de l'Oregon sont des itinéraires est-ouest que la majorité des voyageurs pris dans une direction ouest. Ils ont tous deux passent à travers les États du Midwest, si le Trail of Tears commence à l'est de l'Oregon Trail, se terminant près de là où commence l'Oregon Trail. Le Trail of Tears traverse la Géorgie, le Tennessee, l'Alabama, le Kentucky, l'Arkansas et le Missouri avant de finir dans l'est de l'Oklahoma. The Oregon Trail commence juste au nord de la piste du point de fin de larmes, dans l'ouest du Missouri, près de la frontière du Kansas.


Articles Liés