Différences et similitudes entre Cricket & Baseball

September 18

Différences et similitudes entre Cricket & Baseball

Cricket et le baseball sont les deux jeux de chauve-souris et de la bille qui sont similaires à bien des égards, mais avoir beaucoup de différences qui distinguent les sportifs. Les deux sont des sports d'équipe dans lequel les côtés se relaient à l'attaque et la défense. Lors de la lecture d'un jeu ou l'autre, il est essentiel de savoir quelles règles appliquer à chaque sport.

Similitudes

Les deux sports sont joués dans un grand champ, avec un avant-champ et hors-champ. Manches indiquent la période de jeu. Les deux utilisent frappeurs de pincement comme frappeurs de remplacement. Le terme «retraite» est utilisé dans le cricket et le baseball quand un joueur offensif sort du jeu offensif (quoique dans le baseball, il est le résultat d'un savoir, et dans le cricket, il est à cause de la décision du joueur offensif de se retirer du jeu) . Un "out" est le terme utilisé dans les deux jeux pour décrire un joueur offensif qui a été sorti de la tentative offensive à cause d'un jeu défensif. L'unité de notation est dans les deux jeux est connu comme une course. L'équipe qui a le plus de points à la fin du jeu est le gagnant.

Différences

L'équipement utilisé dans les deux sports est légèrement similaire, mais variée. Grillons chauves-souris sont beaucoup plus plat et plus large que des battes de baseball, mais les deux sont utilisés pour frapper des balles qui sont "bouleversé" ou "pente." Le joueur défensif qui lance la balle au frappeur est un "melon" dans le cricket, et un "lanceur" dans le baseball. Le joueur défensif positionné derrière le frappeur est un "guichet-garde" dans le cricket, et un "receveur" dans le baseball. Batters se relaient dans un ordre flexible dans le cricket, mais un ordre prédéterminé dans le baseball. Un terrain de cricket est en forme de cercle, avec l'avant-champ dans le centre du cercle (guichet). Un terrain de baseball est en forme de diamant, avec l'avant-champ déterminé par les quatre bases à l'avant du champ.

Culture

Baseball et le cricket sont des sports populaires à la fois, en fonction de la culture. En Amérique, le baseball est le plus ancien sport populaire, un passe-temps avec de grandes implications historiques de la culture américaine. Les enfants jouent souvent baseball pour le plaisir dans les petites ligues ou entre amis. Le cricket est populaire dans des pays comme l'Angleterre, la Nouvelle-Zélande, Australie, Afrique du Sud et les nations indiennes. Pendant les matchs de cricket sont plus populaires lorsque les équipes internationales sont en concurrence, les jeux les plus populaires de baseball se produisent au sein de la ligue, comme entre des équipes professionnelles dans diverses villes américaines.


Articles Liés