Différences saisonnières entre Tokyo, au Japon et Montgomery, Alabama

August 11

Différences saisonnières entre Tokyo, au Japon et Montgomery, Alabama

Lorsque Tokyo, au Japon, et Montgomery, Alabama, viennent à l'esprit, il semble qu'ils sont très différents endroits. Alors que les villes peuvent être situés sur les côtés opposés du monde et leurs habitants parlent des langues différentes, quand il agit de la météo, il ya quelques similitudes entre les deux villes. Tokyo et Montgomery jouissent d'un climat modéré toute l'année et de l'expérience de quatre saisons distinctes.

Hiver

Janvier est le mois le plus froid de l'année à Tokyo et Montgomery, selon Weather.com, avec des pics moyens à Tokyo frapper environ 49 degrés et des aigus moyens à Montgomery atteindre 58 degrés. Alors que les hivers de Tokyo sont généralement plus froid que l'Alabama, les chutes de neige ne sont pas lourds dans deux villes. La chute de neige moyenne pour toute la saison est de 0,3 pouces à Montgomery, en fonction de sa Convention and Visitors Bureau. Tokyo connaît généralement d'environ 8 pouces du total de neige pendant l'hiver, selon Accuweather.

Printemps

Le printemps apporte plus chaudes, les températures agréables à Tokyo et Montgomery, mais le temps se réchauffe beaucoup plus rapidement dans l'Alabama. Selon Weather.com, les températures moyennes dans la gamme Montgomery de 70 à 85 degrés dans les mois de printemps, et 54 à 73 degrés à Tokyo. Mars est le mois le plus pluvieux de l'année à Montgomery, avec une moyenne de 6,39 pouces de pluie par rapport à 3,9 pouces à Tokyo.

Été

Le temps estival chaud et humide à Tokyo et Montgomery. Juin à Tokyo est le début de la saison des pluies, avec une moyenne de 7.3 pouces de pluie pour le mois. Il est pas rare qu'il pleuve chaque jour, selon Tokyo Tourism Info. Juillet et Août apporter les plus chaudes températures moyennes de l'année dans les deux villes. Août est le mois le plus chaud à Tokyo, avec des hauts moyenne de 87 degrés. Juillet apporte les températures les plus chaudes à Montgomery, selon Weather.com, avec des hauts moyenne de 93 degrés.

Tomber

Automne huissiers à des températures plus confortables et couleurs d'automne sur les arbres dans les deux villes, mais le refroidissement à Montgomery est plus lente. Les jours chauds sont encore monnaie courante en Septembre, avec des hauts moyennes de 88 degrés par rapport à Montgomery à 80 degrés à Tokyo. A Tokyo, les typhons se produisent parfois en Octobre, et la saison d'automne voit une partie de la météo pluvieuse de l'année. Octobre est le mois le plus sec de l'année à Montgomery, mais à Tokyo, il est le troisième plus humide, selon Weather.com.


Articles Liés