Similitude entre dominicains et africains Foods

April 26

Similitude entre dominicains et africains Foods

À partir de la cuisine dominicaine au début des années 1500 a été fortement influencée par la cuisine des peuples africains. Aujourd'hui cuisine dominicaine partage plusieurs des mêmes ingrédients que la cuisine africaine, y compris les haricots, le riz, l'utilisation des épices tels que l'oignon, l'ail et le persil ainsi que l'utilisation du sel dans la plupart des plats.

Plantains et bananes



Plantains et de bananes sont fréquemment utilisés dans les deux Dominicaine et la cuisine africaine.

Plantains et de bananes ainsi que des feuilles de bananier sont fréquemment utilisés dans les deux Dominicaine et la cuisine africaine. Plats dominicains traditionnels comprennent Mangu ', tostones et mofongo. Plats africains qui intègrent plantains ou bananes comprennent Fufu, et Kelewele ainsi que beaucoup d'autres. Bananes frites de plantains frits et sont un aliment de base dans les deux types de cuisine.

Tripes ou Mondongo



Tripes est utilisé à la fois dominicaine et la cuisine africaine.

L'utilisation de divers animaux tels que les pièces de porc ou des oreilles de vache, les pieds ou la tête est commun à la fois dans la cuisine dominicaine et la cuisine africaine. Les variations régionales des tripes sont généralement servis dans toute l'Afrique. Cuisiniers dominicains peuvent desservir un nombre quelconque de variations de mondongo ou ragoût de tripes.

Huile



Aliments profondes dans l'huile est commun en Afrique et la République dominicaine.

L'utilisation d'huile se produit souvent dans la cuisine africaine et dominicaine. Il est utilisé dans la plupart des plats de haricots et de riz ainsi que dans les plats de viande, de poisson et de volaille. La friture est une technique de cuisson partagé. Les viandes, les fromages et les légumes sont frits dans toute la République dominicaine. Dans la cuisine africaine frits patates douces, les ignames et les bananes plantains sont généralement servis.

Yucca ou manioc



Yucca est connu comme le manioc pour les cuisiniers africains et dominicains.

Yucca (appelé manioc en Afrique et la République dominicaine) est fréquemment utilisé à la fois dominicaine et la cuisine africaine. Ce légume racine est un aliment de base dans les deux régions et est souvent servi dans des plats principaux, plats d'accompagnement, les soupes et les ragoûts.


Articles Liés