Similitudes entre Kauai et Maui

September 29

Similitudes entre Kauai et Maui

Les îles hawaïennes de Kauai et Maui ne pouvaient pas être plus différents les uns des autres de plusieurs façons, mais vous seriez surpris d'apprendre qu'ils ont des similitudes. Kauai est la plus petite des deux îles, offrant la plus grande zone de mile carré de plages de sable sur toutes les îles. Maui était une fois un port de pêche à la baleine animée, et affrète maintenant des milliers de baleines visites par an. Kauai a plusieurs rivières qui traversent l'île, tandis que Maui a des centaines de ruisseaux, rivières, mais pas de réelles. Bien qu'il existe des différences entre ces deux escapades île, les similitudes sont également nombreux.

Paysage

Les deux Kauai et Maui ont été formés par les volcans actifs une fois. Ceci est le résultat de la chaîne de l'île assis directement au-dessus d'un sous-marin "point chaud". Ce point chaud est à l'arrêt, mais comme les plaques tectoniques se déplacent sous l'océan, ils forment de nouveaux volcans. Ces finalement éclatent, déversant magma qui sèche et durcit, qui construit ce que nous savons maintenant que les îles hawaïennes. Les deux Kauai et Maui ont paysage sous-marin similitudes trop. Chaque île a une quantité abondante de récifs chargés de coraux durs de lave qui ne peut être consulté en plongée ou en apnée.

Climat

Les températures sur Maui et Kauai moyenne entre 70 et 80 degrés Fahrenheit année. Toutes les îles hawaïennes ont essentiellement deux saisons par an - hiver et été. La seule différence entre les deux est en hiver les îles reçoivent une bonne quantité de précipitations, et en été, vous serez bénis avec de grandes quantités de chaleur du soleil.

Activités

Les deux Kauai et Maui sont connus pour avoir des zones côtières exceptionnelles pour aller faire du surf, plongée sous-marine et la plongée en apnée. Ils offrent également leurs propres zones individuelles pour le golf, le tennis, la pêche sportive et le kayak. Observation de la faune est également un passe-temps agréable pour les deux îles. Il ya un certain nombre de baleines, dauphins, tortues de mer et autres créatures marines qui peut être vu depuis les rivages de l'île ou sur une observation de la faune croisière.

Resorts et Plages

Les îles hawaïennes sont célèbres pour leurs magnifiques plages, mais à la fois sur Kauai et Maui, vous trouverez superficie plus intacte qui est au-delà vierge. Chacune des superficies intérieur de l'île est le même avec de nombreuses zones non développées qui fournissent certains des paysages les plus spectaculaires dans le monde. Chaque île possède également cinq grandes zones de villégiature. Sur Kauai stations se trouvent principalement à Princeville, le Coconut Coast, Kalapaki, Poipu et Waimea. Sur Maui, les principales zones de villégiature comprennent Hana, Kapalua, Wailea, Kaanapali, Wailea et Makena. Les zones de villégiature de chaque île sont très décontracté et parfait pour les jeunes mariés ou les familles.

Attractions

Les îles de Kauai et Maui offrent chacune des zones touristiques similaires. Sur Maui, il ya les piscines de l'olivine, situés le long de la côte centrale de l'île. Ce sont des piscines naturelles formées où vous pourrez nager ou patauger en toute sécurité. Maui propose également l'Haleakala Crater, un lieu de randonnée élevée qui atteint les plus hauts points de l'île. Sur Kauai, le meilleur endroit pour la randonnée est de Waimea Canyon, qui est la version de Hawaii du Grand Canyon. Kauai a aussi un endroit côtier appelé Queens Bath. Une autre piscine naturelle, creusée dans la roche de lave, ceci est un endroit rafraîchissant de prendre un bain. Les deux îles présentent un certain nombre de chutes d'eau, des baies naturelles et falaises pittoresques.


Articles Liés