Quel est le programme de Food Stamp?

June 4

Le programme de bons d'alimentation, maintenant connu sous le nom Programme d'aide à la nutrition supplémentaire (SNAP), est un programme fédéral qui aide les gens à faible revenu vivant aux États-Unis pour acheter de la nourriture. Il est supervisé par le Département américain de l'Agriculture (USDA), mais administré par les agences des différents États. Selon l'USDA, plus de 31 millions de personnes ont reçu une aide du programme en 2009.



Les bons alimentaires aident ceux qui en ont besoin.

Histoire

Le premier programme de bons d'alimentation fédéral a été conçu pour aider les familles à faible revenu à acheter de la nourriture ainsi que d'épuiser les surplus alimentaires qui existaient à l'époque. Il a couru de 1939 à travers 1943. Un nouveau programme de bons d'alimentation pilote a débuté en 1961 et a été officiellement adopté comme un programme d'aide fédérale permanente en 1964.

Nom

Historiquement, les gens reçoivent de l'aide de ce programme ont reçu des timbres de papier, semblable à des coupons, qui pour acheter de la nourriture de sorte que le programme est devenu connu comme le "programme de bons d'alimentation." À la fin des années 1990, les timbres de papier ont été éliminées et remplacées par des cartes de débit qui ont été financés par des transferts de monnaie électronique. En 2008, le Congrès a officiellement changé le nom du programme à la Supplemental Nutrition Assistance Program.

Qualificatif

Certains critères doivent être respectés en ce qui concerne les bénéfices, les actifs et la capacité de travail avant qu'un individu peut bénéficier de l'aide à travers le programme. Les candidats et les membres de leurs familles doivent avoir des numéros de sécurité sociale valide et être citoyens américains, les ressortissants américains ou être un alien juridique qualifié.

Avantages

Le montant qu'un demandeur reçoit dépend du revenu des ménages et de la taille. La prestation mensuelle moyenne par personne était d'environ 101 $ par personne et 227 $ par ménage en 2008.

Exclusions

Avantages SNAP ne peuvent être utilisés pour acheter des produits alimentaires, mais doivent être rachetées à tout magasin qui participe au programme. Tout article non alimentaires, tels que du savon ou des serviettes en papier, de la nourriture pour animaux de compagnie, des vitamines, des médicaments, de tabac ou de boissons alcoolisées, ne peuvent être achetés par les avantages du programme. Sont également exclus les aliments chauds ou des aliments qui sont destinés à être consommés dans le magasin.


Articles Liés