Si vous couvrez un rôti de porc et ajouter du liquide lors de la cuisson?

May 24

Si vous couvrez un rôti de porc et ajouter du liquide lors de la cuisson?

Typiquement, couvrant un rôti et ajouter du liquide se fait au cours d'une méthode de cuisson appelée braiser. Braiser un rôti de porc implique brûlant la viande sur feu vif, puis ajouter une petite quantité de liquide dans la casserole avec la viande. La viande est couvert et cuit à une température modérée à basse jusqu'à ce qu'il soit tendre et faire.

Bonnes coupes de braisage

Braiser tendance à travailler mieux pour les viandes qui ont une grande quantité de tissu conjonctif dur. Braiser lent dans un environnement humide permet le collagène difficile dans le tissu conjonctif à décomposer en gélatine douce. Cet hydrate et attendrit ce qui serait autrement un morceau dur de viande. coupes de porc braisé bien que par des coupures de l'épaule, comme le bras de pique-nique à l'épaule, soc et jarrets. Les coupes de la section des côtes, comme les côtes de pays, côtes-levées, travers de porc et de Saint-Louis côtes découpées, travaillent aussi bien pour braiser.

Fournaise

Braisage est un procédé en deux étapes, et chaque étape a un objectif particulier. Tout d'abord, saisir la viande de tous les côtés à un brun doré. Ceci est plus facile fait dans une poêle huilée ou un faitout sur la table de cuisson, ou utiliser votre gril à feu vif ou le gril dans votre four. Vents brûlants dans une poêle vous permet d'utiliser les savoureux «sucs» dans le fond de la casserole lorsque vous déglacer la cocotte avec le liquide par la suite. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, dans le but de saisir les aliments est à caraméliser l'extérieur de la viande. Cela crée plusieurs composés d'arôme dans la viande, ce qui entraîne un plat beaucoup plus complexe au goût.

Cuisson lente

La deuxième étape de braisage est submerge partiellement la viande dans un liquide, couvrant la casserole, et cuire à feu doux à modéré pendant une longue période de temps. Idéalement, la viande braisée doit atteindre une température interne de 195 degrés Fahrenheit - et le faire très lentement. Bien que 200 degrés Fahrenheit est une température acceptable, la cuisson à une température basse peut entraîner une longue attente pour le dîner. Braiser à environ 325 degrés Fahrenheit sera obtenir de la nourriture sur la table plus tôt et avec toujours de bons résultats.

Faisant de la saveur

Incorporer aromatiques et liquides de braisage savoureux pour des résultats encore plus savoureux. Bons liquides de braiser la viande de porc comprennent des combinaisons de vin rouge ou blanc, bière, cidre, le bouillon, vinaigres et jus de fruits. Ajouter les légumes ou les fruits sautés, tels que les oignons, les carottes ou les pommes, ou bacon cuit ou des saucisses pour encore plus de saveur.


Articles Liés