Sésame noir utilisations de semences

June 27

Graines de sésame noires ont de nombreuses utilisations culinaires et médicinales. Les graines sont riches en calcium, fer, magnésium, phosphore, et de protéines. Les graines sont récoltées en début de l'automne, juste après être devenu mûr. Les graines de sésame noires sont disponibles sous d'autres formes telles que poudre, une pilule et de l'huile.

Culinaire

Huile à base de graines de sésame noir est souvent utilisé dans les salades. Les graines sont également utilisées dans les pains, shortening, de la margarine et de sésame biscuits.

Cheveux

Graines de sésame noir sont utilisés dans différents traitements capillaires à se développer, les cheveux sains et brillants. Les graines contiennent de la lécithine et des protéines qui contribuent à la santé des cheveux. Lorsqu'il est appliqué à cheveux blancs, les graines noircissent les cheveux.

Santé

Graines de sésame noires sont connus pour améliorer la circulation sanguine. Lorsqu'il est utilisé comme un cataplasme, les graines peuvent être appliqués extérieurement sur les ulcères et les brûlures. Graines de sésame noires sont bénéfiques pour ceux qui souffrent d'anémie, les maux de dents, de la diarrhée et de la constipation.

Dosage

Un dosage normal de graines de sésame noir se situe entre 9 et 30 grammes par jour. Lorsqu'il est pris normalement, les graines sont broyées en une poudre et pris seuls ou en complément d'autres herbes.


Articles Liés