Sel de mer Vs. Halcite

April 1

Sel de mer Vs.  Halcite

Le sel peut être extrait du sol ou de l'eau, et est nécessaire pour une vie saine. Les deux types sont halcite, ou sel gemme et le sel de mer. Le sel gemme peut soulager les pieds endoloris, douleur abeille de piqûre et aider à équilibrer votre tension artérielle. Il peut également être utilisé pour dégivrer votre allée et en ajoutant le goût de votre nourriture. Le sel de mer a ses propres avantages, y compris la détoxification du corps et, lorsqu'il est ajouté à des soins d'hydrothérapie et aider à traiter blessures musculaires et articulaires.

Types

Il existe deux types de sel, le sel de mer et halcite (le sel gemme), qui est un minéral. Ces deux sels sont constitués de sodium et de chlorure. Vous trouverez halcite dans les mines de sel souterraines et le sel de mer dans les lacs de la mer et en eau salée. Lorsque le sel a séché, il va se coucher sur la surface de la terre ainsi.

Processus d'exploitation minière

Sel Halcite qui se trouve sous terre peut être exploité de deux façons: l'extraction de solution ou d'exploitation minière de l'arbre. l'exploitation minière de l'arbre est semblable à tout autre type d'exploitation minière souterraine. Mineurs entrent dans les zones souterraines qui ont été maudits et équipés pour l'exploitation des ressources physiques de sel gemme. extraction de la solution consiste à pomper l'eau salée dans la zone souterraine pour dissoudre le sel solide dans une saumure de sel, qui peut être enlevé plus facilement. Il est évacué par un tube, similaire à la tubulure utilisée pour pomper l'eau dans le sel. extraction de la solution est appelé sel d'évaporation.

Le sel de mer - qui est aussi appelé sel solaire - est extraite des océans et cultivé dans les cristaux de sel. Contrairement sel gemme, l'extraction du sel de mer n'implique pas l'extraction, sous forme de sel est capturée par évaporation.

Applications

Il ya autant de 14.000 utilisations connues pour le sel, mais en 1940, Detroit est devenue la première ville à utiliser du sel gemme pour les routes de dégivrage. Le sel gemme n'expire pas, est non-toxique et ne nuit pas à vêtements ou la peau. Une autre utilisation importante de produits de sel est dans l'assaisonnement de la nourriture. Le sel de mer est considéré comme plus sain à cet égard que le sel gemme converti en sel de table. Selon la clinique Mayo, cependant, la seule différence est que le sel de mer n'est pas aussi traité comme le sel gemme, il contient tous les minéraux d'origine en elle, ce qui peut ajouter de la saveur ou couleur que le sel gemme ne peux pas. En outre, le sel gemme contient de l'iode, qui bénéficie du régime américain; sel de mer ne fait pas.

Les différences importantes

Sel Halcite, ou de sel gemme, est plus risqué d'extraire de sel marin. l'exploitation minière de l'arbre peut être risqué en raison de la possibilité que les mines peuvent s'effondrer sous-sol, le piégeage travailleurs. Le sel de mer est obtenu par un procédé d'évaporation-dessus du sol, ce qui est beaucoup moins dangereux.


Articles Liés