Runners douleurs articulaires

February 27

Course maintient une personne en forme, en bonne santé et plein d'énergie. Cependant, la course peut aussi être dur sur les articulations. Genou, jambe, la hanche, la cheville et la douleur de pied sont communs, mais avec prudence, des exercices d'étirement et de repos, beaucoup peuvent bien fonctionner dans la vieillesse.

Importance

La course est un excellent exercice aérobique. Il peut aider une personne à perdre et / ou maintenir le poids. La course est un sport simple, peu coûteux et toute l'année.

Considérations

La douleur articulaire est une plainte fréquente chez de nombreux coureurs. Il est important de ne pas courir à travers la douleur, mais de guérir et d'assister à des douleurs ou des lésions articulaires courir rapidement.

Surfaces

Courir sur des surfaces molles peut aider à garder la douleur articulaire à la baie. L'asphalte est préférable sur le béton, et l'herbe est optimal.

Chaussures de tennis

Assurez-vous que vous portez les bonnes chaussures de course, inserts et Orthopédie si nécessaire. Remplacer usés et de vieilles chaussures après identification de 300 à 350 miles à prévenir les blessures et la douleur.

Étirage

Il est important d'étirer les muscles avant et après chaque course, comme les muscles serrés peuvent causer des douleurs et des blessures.

Reste

Permettez à votre corps de se reposer, surtout après une longue course. Muscles et les articulations ont besoin de temps pour réparer, et les jours de repos sont indispensables pour maintenir la santé et la performance globale.


Articles Liés