Haltérophilie Avec les douleurs articulaires

April 28

Haltérophilie Avec les douleurs articulaires

Douleurs articulaires se pose comme un effet secondaire indésirable de l'exercice intense. Les athlètes qui soulèvent des poids vers extrêmes infligent des dégâts à long terme sur leurs corps, ce qui réduit efficacement la capacité de la force et de la performance. Évitez de prendre le «no pain, no gain» mantra trop loin.

Identification

La Clinique Mayo définit douleurs articulaires comme «inconfort» ou «la douleur» qui émane d'une région où deux os se croisent. Douleurs articulaires afflige généralement les dos, les épaules, les coudes et les genoux des haltérophiles.

Causes

Routines d'entraînement mal conçus conduisent à des douleurs articulaires. Vous pourriez être surmener certains groupes de muscles, ce qui place trop de pression sur les articulations et les tendons. La douleur peut être une conséquence de conditions médicales telles que le cancer des os, le lupus ou l'arthrose, qui est exacerbée par le travail dans le gymnase.

Effets

La douleur articulaire limite les gains de force en inhibant votre capacité physique de soulever des poids. Mentalement, douleurs articulaires dérailler la cohérence de votre séance d'entraînement parce que la crainte d'une autre poussée est facilement utilisé comme une excuse commode pour sauter au gymnase.

Prévention

Consultez votre médecin avant de commencer un régime de remise en forme pour assurer que votre corps est en fait apte pour l'exercice. Pratiquer une bonne forme d'haltérophilie pour prévenir les blessures. Tournez groupes musculaires chaque session pour construire le corps tout en se reposant vos muscles.

Traitement

Traiter les articulations douloureuses en appliquant chaude et froide à la zone. Médicaments anti-inflammatoires Over-the-counter tels que l'aspirine ou l'ibuprofène peuvent apporter un soulagement. Fixer un rendez-vous avec votre médecin en cas de douleur sévère qui interdit l'utilisation fonctionnelle de l'articulation.


Articles Liés