Massage pour douleur articulaire

September 9

Selon SpineHealth.com, joints facettes se retrouvent à tous les niveaux de la colonne vertébrale. Ils relient les vertèbres les unes aux autres, et jouent un rôle dans la torsion du cou et le bas du dos. Ils aident aussi à stabiliser la colonne vertébrale. Douleurs articulaires facette peut être causée par l'arthrose, des spasmes musculaires dans les muscles qui l'entourent, et l'usure normale des articulations. Le massage peut vous aider à composer avec la douleur facette rejoindre.

Obtenir un diagnostic

Avant de recevoir la thérapie de massage pour les problèmes articulaires des facettes, vous devriez recevoir un diagnostic d'un professionnel de la santé qualifié. SpineHealth.com stipule que les hernies, les infections et les muscles déchirés partagent beaucoup des mêmes caractéristiques de la douleur des facettes articulaires. Un diagnostic correct assure que le massothérapeute ne sera pas blesser par inadvertance le dos en appliquant les mauvaises techniques.

Appliquer les techniques de relaxation normaux

Les massothérapeutes doivent travailler le dos, comme ils le feraient dans n'importe quel massage de détente. Eviter trop de pression sur la zone lésée. Appliquer de longs mouvements fluides pour réchauffer les muscles et apporter du sang dans la région. Cela vous détend et vous aide à nier tout stress que vous avez construit en raison de votre blessure aussi. Une fois les couches superficielles de l'arrière ont été abordés, le massothérapeute peut passer à travail en profondeur.

Profonde, un travail ciblé

Le massothérapeute applique friction, compression et les frottements dans les zones autour de la douleur articulaire. Si les muscles autour de l'articulation sont en spasme, le massothérapeute détend ces derniers avec un toucher ferme. Éviter le travail de friction directement sur l'articulation touchée pour éviter de causer des souffrances inutiles. Travailler les zones environnantes détend les muscles associés et prend le stress au large de la commune.

Face à la douleur Renvoyé

Selon SpineHealth, problèmes articulaires facette peuvent parfois se référer la douleur dans la jambe ou dans les fesses. Lorsque le massothérapeute fait l'entrevue d'admission avant la session, vous serez demandé si il ya d'autres questions de la douleur associés à la douleur articulaire. Ces zones seront travaillées avec une combinaison de coups superficiels et profonds.

Envisager un traitement thermique

L'utilisation d'un pad thermique ou chauffé hydro emballer avant votre séance peut aider à apaiser les tissus environnants. Si les instruments de chauffage sont disponibles, le massothérapeute les appliquer à l'arrière pendant quelques minutes avant de travailler la zone. La chaleur va aussi aider les muscles de l'accès de massothérapeute plus profondes, que les tissus seront déjà chaud quand le massage commence.


Articles Liés