Comment éviter les douleurs articulaires tout en marchant sur un tapis roulant

May 8

Comment éviter les douleurs articulaires tout en marchant sur un tapis roulant

Si vous souffrez d'arthrite ou sont tout simplement sujettes à des douleurs articulaires, de marcher sur un tapis roulant est un choix judicieux. Voilà parce que le tapis roulant offre beaucoup plus d'amorti que de marcher sur le trottoir serait, réduisant ainsi l'impact sur vos articulations et de la possibilité que vous êtes blessé. Pourtant, même en marchant sur le tapis roulant plus doux peut causer de la douleur, sauf si vous suivez quelques règles simples.

Instructions

•  Gardez la pente à zéro. Plus vous faites de la pente, plus la pression que vous mettez sur vos muscles et articulations - ce qui pourrait conduire à la douleur, selon le site de la Journée mondiale de l'arthrite. Pour rendre l'entraînement plus difficile, commencer à un rythme très tranquille pour permettre à vos muscles de se réchauffer. Puis augmenter la vitesse légèrement pour faire la séance d'entraînement difficile. Assurez-vous que vous ne poussez pas la vitesse jusqu'à ce que vous finissez par faire du jogging au lieu de marcher.

•  Portez les bonnes chaussures. Vous ne devez chaussures de course coûteux, mais vous avez besoin de bonnes chaussures de sport qui sont bien rembourrées pour absorber l'impact que vous marchez. Selon la clinique Mayo, vos chaussures doivent également tenir confortablement - baskets qui sont trop serrés ou trop lâche peut conduire à des cloques, qui à son tour peut affecter la façon dont vous placez votre pied sur le tapis roulant et d'augmenter les douleurs articulaires.

•  Gardez une bonne posture. Flexion vers l'avant, reposant sur les poignées ou regardant vers le bas tout le temps peut mettre un stress inutile sur vos articulations et entraîner des douleurs. Au lieu de cela, se tenir droit et regarder en avant. Si vous avez besoin de toucher les rails pour l'équilibre, assurez-vous que vous êtes juste à la légère les toucher, plutôt que de tenir sur eux. Comme vous obtenez plus à l'aise, lâcher des rails et déposez vos bras à vos côtés pour une meilleure forme, leur permettant de se balancer naturellement.

Conseils et avertissements

  • Si vous ressentez de la douleur ou de l'inconfort tout en étant prudent, parlez-en à votre médecin.

Articles Liés