DHEA et les douleurs articulaires

February 24

Les suppléments de DHEA synthétique ou DHEA ont produit un soulagement des douleurs articulaires dans certains malades. Glandes surrénales sécrètent la DHEA, un stéroïde qui aide le corps à produire d'autres hormones. Les suppléments stimuler les niveaux de DHEA plus faibles des personnes âgées.

Traits

La DHEA a été appelée la mère des hormones dans le corps. C'est un stéroïde sécrétée naturellement que le corps utilise de nombreuses façons, y compris la fabrication des hormones mâles et femelles, la testostérone, les œstrogènes et la progestérone ainsi que la corticostérone.

Théories / spéculation

Le corps produit des niveaux inférieurs de DHEA chaque année. En 65 ans, les niveaux de DHEA d'une personne en général ont diminué de 10 à 20 pour cent de ce qu'ils étaient à 20 ans Le supplément de DHEA est pensé pour aider de nombreuses conditions liées à l'âge, y compris douleurs articulaires dues à l'inflammation.

Effets

Une étude hôpital universitaire de Stanford des femmes atteintes de lupus, a révélé que des 17 femmes souffrant de douleurs articulaires, cinq trouvé un soulagement et une meilleure mobilité en prenant 50 mg de DHEA par jour.

Considérations

Allégations positives sur la DHEA, y compris l'allégement de la douleur articulaire, n'ont pas été scientifiquement prouvé.

Avertissement

Les effets secondaires graves ont été signalés dans la prise de DHEA, en particulier dans les grandes doses et pendant des périodes prolongées. Ces effets secondaires incluent des palpitations, insomnie, sautes d'humeur, des menstruations irrégulières, l'amincissement des cheveux et l'acné. Ils ont généralement entraîné des doses de DHEA de 25 mg par jour ou plus. Certains médecins recommandent des doses pas plus de 5 à 10 milligrammes même si cela signifie capsules division.


Articles Liés