Royaume-Uni Tableau Règles de tennis

June 20

Royaume-Uni Tableau Règles de tennis

Tennis de table a une histoire riche et variée. Selon la Fédération internationale de tennis de table, le jeu a évolué de tennis sur gazon, devenant répandue après l'Anglais David Foster breveté une table de tennis de table qui éloigne d'une version à base de carte-utilisant des compteurs et des dés. L'évolution constante du jeu a abouti à la version moderne, qui est apprécié dans le monde entier.

Le Servir



Sert doit effacer le filet complètement.

Un tennis de table servir est correcte, selon l'Association olympique britannique, quand la balle est lancée au moins 16 cm dans l'air et frappé, rebondissant d'abord devant le lecteur de service et sur le net pour le joueur adverse. La balle de tennis de table doit rebondir de cette manière dans l'un des quadrants, plutôt que sur les côtés opposés.

Si la balle frappe le filet et atterrit sur la moitié de l'adversaire, le service doit être rejoué. Si la balle frappe le net et ne pas atterrir sur le camp adverse, le joueur non-desserte est attribué un point. Chaque joueur sert deux fois en alternance, jusqu'à ce que le jeu est décidé.

Points

Après une acceptée servir, le joueur adverse doit retourner la balle de rebondir partout sur l'autre moitié de la table. Ce processus, qualifié de rallye, continue jusqu'à ce qu'un joueur marque un point. Un point est marqué Si un joueur ne parvient pas à renvoyer la balle, si la balle touche le filet ou le ballon passe au-delà de la ligne de la table de fin une fois qu'il a été touché par un joueur adverse.

Fautes

Fautes encourent également un point contre le joueur fautif, et l'Association olympique britannique prévoit cinq cas dans lesquels une faute est sifflée. Le premier cas se produit quand un joueur obstrue la balle, et la seconde façon une faute encourt un point est quand elle frappe la balle deux fois avec sa raquette de tennis de table.

Les trois derniers cas de salissure se produisent quand un joueur touche la surface de jeu. Par conséquent, si un joueur se déplace la table, touche le filet ou touche la table de sa main libre, il perd un point.

Ensembles



Ensembles entrer une situation de bris d'égalité lorsque le score atteint 10 à 10.

Le premier joueur à marquer 11 points gagne chaque ensemble. Si le score atteint 10 à 10 (aussi appelé "deuce"), le match continue jusqu'à ce qu'un joueur gagne une avance de deux points sur son adversaire.

Match

Décidé soit par les deux joueurs eux-mêmes (au cours d'un match informel) ou les organisateurs du tournoi de tennis de table, le vainqueur sera le premier joueur à atteindre un certain nombre d'ensembles décrété (soit cinq, sept ou neuf). Si un joueur gagne trois des cinq ensembles, ou quatre sur sept ans, elle gagne le match.


Articles Liés