Salt Water Fly Fishing au Royaume-Uni

April 16

Salt Water Fly Fishing au Royaume-Uni

Sel mouche d'eau de pêche au Royaume-Uni est une branche nouvelle et mal compris du sport. Cependant, avec de la persévérance, il est possible de cibler avec succès loup de mer européen, de lieu jaune et le maquereau.

Aborder

Des espèces telles que le loup de mer et de lieus exigent robuste attaquer. Il est conseillé d'utiliser des tiges entre 9 et 10 pieds de longueur pour prendre une ligne de huit poids. Reels devraient être de l'eau salée résistante et avoir un mécanisme de rupture forte pour ralentir poissons courir. De sel de l'eau volée pêche au Royaume-Uni se fait patauger, et avec des températures de la mer d'été généralement autour de 15 degrés Celsius (59 degrés Fahrenheit), échassiers sont conseillés.

Les mouches et Méthode



Le séducteur peut être une mouche efficace au Royaume-Uni des conditions d'eau salée.

Pour britanniques espèces d'eau salée, les mouches ont besoin d'imiter soit de petites anguilles de poissons d'appât ou de sable. Le blanc est une couleur productive pour le loup de mer et le maquereau, avec des couleurs plus flashy efficace pour Pollack. Largement motifs utilisés comprennent, le séducteur, le méné de clouser et le sable de basse anguille d'eau salée. Leurres devrait généralement être faible par rapport à beaucoup d'autres leurres d'eau salée; pas plus de deux pouces de long. Utilisez de six à huit livres chef de charge de rupture et de récupérer la mouche rapidement.

Situation and Tide

La difficulté pour de nombreux pêcheurs en termes de capture de poissons est de trouver le bon endroit et de la marée. En règle générale, les plages rocheuses et des promontoires sont un bon endroit pour commencer; Toutefois, héberger entrées et les estuaires des rivières peuvent également être productif. La marée est presque toujours le meilleur moment pour les poissons; visiter l'emplacement choisi à marée basse pour comprendre le terrain sous-marin. En faisant cela, vous aurez l'avantage de savoir où concentrer vos moulages lorsque les caractéristiques d'hébergement des poissons sont couverts dans l'eau. Lors de la recherche pour les taches, chercher des bancs de moules et des changements soudains dans la profondeur de l'eau --- à marée haute, ce sont les zones les plus susceptibles de détenir des poissons.


Articles Liés