Secret d'offres Stew

July 25

Secret d'offres Stew

Faire offre ragoût est tout au sujet de la façon dont vous traitez la viande. La clé est un processus en deux étapes connu comme le braisage qui ne peuvent être courut le long. Morceaux de viande sont dorés à construire saveur, alors baigné dans une longue, laisser mijoter lentement. Vous savez quand vous obtenez à droite parce que le ragoût de viande fond dans la bouche, tendre et sublime à la place de filandreuse et difficile.

Ragoût de viande 101

Faire offre ragoût commence à l'épicerie. Recherchez les coupes bon marché - la viande de l'épaule et la croupe de l'animal - parce que ces réductions de créer le maximum de saveur à la cuisson longue et lente dans un pot frémissante. Choisissez paquets spécialement marqués comme "ragoût de viande,« ou acheter un rôti de palette entière, rôti d'oeil ou à fond rond. Il n'est pas nécessaire de faire mariner la viande avant la cuisson car braiser commence par le brunissement de la viande de construire saveur. Commencez par couper votre ragoût de viande en cubes, et utiliser une planche à découper et les ustensiles séparé ou propre quand couper vos légumes.

Browing Conseils et Secrets

Fournaise trop de viande à la fois est une erreur commune. Viande dans une poêle surpeuplée prend plus de temps à saisir, ce qui conduit à la perte d'humidité et de brunissement. Pour éviter cela, saisir la viande en plusieurs lots jusqu'à ce que les morceaux extérieurs sont richement brun. Commencez avec une poêle chaude et ne pas percer la viande lors de la mise à garder les jus scellés. Utiliser les mèches caramely collées au fond de la casserole pour fortifier votre ragoût en déglaçant la poêle avec du liquide, ou cuire le ragoût dans la même pot. La cuisson des aliments Lumière écrivain Kenji Lopez-Alt recommande rapide brûlant tout un rôti dans une cocotte chaude jusqu'à ce que la viande soit dorée, puis couper en cubes pour gagner du temps. Quelle que soit la méthode, ne pas cuire la viande tout au long.

Laisser mijoter pendant Succulence

La deuxième partie du processus de braisage est long, cuisson lente. Plus vous laissez mijoter la viande, plus les protéines de collagène et difficile fibres de la viande seront capables de décomposer et d'améliorer votre ragoût. A basse température d'environ 120 degrés Fahrenheit de imite le processus de vieillissement de la viande de bœuf, créant encore plus tendreté et la saveur. Dégustation de la viande lors de la cuisson est un bon moyen de tester ce secret. Si c'est encore difficile à mâcher, essayez de cuisiner pour 15 à 20 minutes de plus. Attendez d'ajouter des ingrédients acides comme les tomates ou le vin rouge jusqu'à ce que la viande est attendrie.

Mijoteuse Maîtrise

Une mijoteuse est une autre option pour braiser la viande, combiné avec cuisinière brunissement pour des résultats optimaux. Commencez par couper la viande en morceaux de 1 po pour une tendreté maximale. Après avoir saisir la viande, déglacer la poêle avec par projection dans un peu de liquide - eau ou de bouillon - pour obtenir tous ces savoureux morceaux bruns de sur le fond. Choisissez denses, des légumes rustiques tels que le rutabaga, panais, carottes et pommes de terre. Légumes délicats tels que les pois mange-tout ou les épinards peuvent finir en bouillie si vous les faites cuire trop longtemps. Afin de capitaliser sur la couleur et la nutrition des verts doux, ajoutez-les à la fin de la cuisson et de leur donner une légère vapeur.


Articles Liés