Êtes-vous Griller ou cuire un rôti?

May 2

Êtes-vous Griller ou cuire un rôti?

Votre four offre un endroit pratique pour cuire les viandes, avec un bon contrôle de la température et pas besoin de braver les éléments à l'extérieur. Les coupes les plus difficiles et les plus économiques nécessitent généralement long braiser dans un bouillon ou de la sauce, mais des réductions peuvent généralement être soit grillé ou cuit au four. En règle générale, le choix de l'une ou l'autre méthode dépend de l'épaisseur de chaque coupe. La cuisson au gril est une bonne option pour les steaks ou côtelettes, pendant la cuisson est mieux pour un rôti.

C'est une question de chaleur

La chose importante à retenir à propos de la cuisine de la viande est que quelle que soit la méthode que vous utilisez, la chaleur atteint que l'extérieur de votre coupe. De là, elle doit être menée à travers le tissu musculaire lui-même. C'est un processus de longue haleine, car - contrairement à métaux et le verre - chair transmet mal la chaleur. Si vous faites cuire un relativement mince morceau de viande comme un bifteck, ce n'est pas une préoccupation majeure. Vous pouvez faire cuire avec la chaleur intense, sachant que le milieu se terminera avant les bords extérieurs brûlent. Avec une coupe plus large, comme un rôti, ce n'est pas le cas.

Haute intensité, haute température

Comme les grillades, cuisson au gril est une forme très intense de la cuisine. Bien que votre four devient très chaud lorsque vous griller, que les comptes d'air chaud pour relativement peu de la cuisine. Lorsque vous griller, votre poêle surchauffe de l'élément de gril jusqu'à ce qu'il commence à émettre de l'énergie sous forme de rayonnement infrarouge. Comme les rayons ultraviolets du soleil, qui viennent de l'autre bout du spectre de la lumière, ce intenses Sears de l'énergie et des brûlures. Un steak situé à quelques pouces du brûleur rapidement bruns et forme une croûte riche savoureux, mais le milieu - juste une partie d'un pouce au-dessous - cuisine avant que la surface noircit. Ce n'est pas le cas avec un rôti.

Faible intensité, chaleur modérée

Avec les rôtis, la surface peut être de plusieurs pouces du centre. La chaleur intense d'un poulet de chair tournerait ses extérieurs en cendres avant le milieu a même été réchauffé, si rôtis sont cuits plutôt que grillé. Cuisson ou le rôtissage, repose sur l'air chaud qui circule autour du four par les courants de convection naturelle. L'air est un mauvais conducteur de chaleur, donc cela peut prendre des heures. Cela donne beaucoup de temps pour le milieu du rôti à cuire, ce qui entraîne un rôti qui est doré à l'extérieur et cuit à votre goût à l'intérieur. Les fours à convection utilisent un ventilateur pour améliorer l'efficacité du processus, mais il est encore beaucoup plus lent que la cuisson au gril.

En combinant les deux

Cuisine moderne, avec une attitude expérimentale adoptée de la science alimentaire, ont affiné le processus de torréfaction par essais et erreurs. Pour les rôtis, la cuisson à des températures très basses - souvent juste 225-250 degrés Fahrenheit - produit le plus, même la cuisine et le résultat final plus juteux. Le seul inconvénient de cette technique est que le rôti devient peu brunissement de la méthode de cuisson à basse température. Il est possible de faire dorer le rôti première et de le finir à basse température, mais qui diminue les avantages de la technique. Il est préférable de ralentir-rôtir la viande, puis donnez-lui quelques dernières minutes de brûlante rapide sous le gril du four. Cela donne le meilleur des deux techniques, avec un intérieur et l'extérieur richement doré suffisamment cuit.


Articles Liés