Comment Hot êtes-vous censé faire cuire le poulet?

June 25

Comment Hot êtes-vous censé faire cuire le poulet?

Peu importe comment vous faites cuire votre poulet, vous en avez besoin d'avoir deux qualités particulières quand il sera terminé: Il doit être savoureux, et il doit être sûr. La façon de répondre à ces deux critères est de faire cuire votre poulet à la bonne température et pour la bonne période de temps. De cette façon, il est chauffé suffisamment à manger sans la dessécher et de ruiner sa saveur.

Il est ce qui est l'intérieur qui compte

Poulet cru est la maison idéale pour E. coli et un certain nombre d'autres bactéries qui causent des maladies graves chez l'homme. La cuisson de votre poulet à fond est la seule façon d'éliminer en toute sécurité que les bactéries, donc si votre poulet ne devient pas assez chaude, il ne sera pas sans danger pour vous de manger. Vous pouvez dire si oui ou non votre poulet a été cuit assez chaud en prenant sa température interne avec un thermomètre pour aliments. Collez le thermomètre dans le milieu de la partie la plus épaisse de la viande; il faut lire au moins 165 degrés Fahrenheit avant de le manger.

Allumer le barbecue

Lorsque vous faites cuire le poulet sur le gril, la logique peut vous faire penser que la température est élevée, plus le temps de cuisson plus rapide. Voilà en partie raison, mais cela signifie aussi, un morceau calciné sec de poulet. Lorsque vous griller le poulet, la chaleur du gril doit être de moyenne-faible à moyen. Si vous utilisez un gril à haute température pour cuire le poulet avec la peau, la peau se dessèche et brûler avant que la viande à l'intérieur peut faire cuire. Si vous utilisez un gril très chaud pour cuisiner désossé, poulet sans peau, il en tirera tout de l'humidité de la viande et laisser sécher et difficile.

Le bicarbonate de votre oiseau

Parce que le poulet est une viande maigre, il ne retient pas l'humidité ainsi que les types de gras. Cela signifie que lorsque vous faites cuire, la chaleur du four évacue l'humidité de la viande et sèche-le - plus la température, plus vite il laisse votre poulet caoutchouteux et sans saveur. Lorsque vous faites cuire le poulet, la température de votre four doit être comprise entre 350 et 400 F, et la longueur de temps que vous faites cuire votre poulet dépend de la partie de l'oiseau. Alors que désossé 4 onces, sans peau sein peut être prêt en aussi peu que 20 minutes, par exemple, un pilon pesant tout autant peut prendre jusqu'à 45 minutes.

Cuisinière températures

Cuisiner les poitrines de poulet sur une plaque de cuisson est un moyen relativement rapide et facile pour les préparer, mais comme les grillades, cuisson à trop haute température d'un peut rapidement les sécher. Lorsque vous cuisinez sur une cuisinière, cependant, il peut être plus facile à faire en sorte que votre poulet conserve son humidité naturelle. Braconnage votre poulet, par exemple, les cuisiniers de la viande dans l'eau bouillante, de sorte que son humidité ne échappe pas. En ajoutant d'autres ingrédients à l'eau, comme des herbes fraîches ou de l'ail, vous pouvez même laisser infuser la viande avec d'autres saveurs. Parce que cette méthode repose sur l'eau maintenue à ébullition continue, à feu moyen-élevé qui fonctionne le mieux. Cela garantit que l'eau reste assez chaud sans déborder.


Articles Liés