Homemade caméra vidéo sous-marine pour la pêche sur glace

October 19

Homemade caméra vidéo sous-marine pour la pêche sur glace

Caméras de pêche sur la glace sous-marines sont vendus avec un moniteur pour avide pêcheur de glace, afin qu'ils puissent regarder leur appât et voir quels types de poissons sont intéressés à elle. Cependant, vous pouvez faire votre propre caméra vidéo de la pêche sur glace avec les bons types d'équipements et la couverture pour vos appareils électroniques.

Caméra et couverture

Enveloppez votre caméra vidéo dans une boîte étanche à l'eau en plastique qui est scellé étanche à l'air, de sorte qu'il n'y a aucun moyen de l'eau peut réellement fuir dans l'électronique. Percez un trou dans le haut de la boîte, assez grand pour votre tube en plastique à courir dans. Ceci est l'endroit où vos cordons de connexion de votre appareil photo et votre moniteur et la surface seront exécutés. Autour de la zone où le tube en plastique répond à la boîte en plastique, le plastique doit être fermement fondu autour du tube, pour le sceller de toute fuite d'eau à travers. Cela devrait être fait après que les fils ont été courir à travers elle, bien sûr. L'intérieur de la boîte en plastique, mastic silicone et du ruban lourds devraient également être ajoutées autour du trou, pour assurer vraiment pas d'eau peut entrer dans la boîte et endommager l'appareil photo. Poids du fond de la boîte de sorte qu'il n'a aucun mal à sombrer, même si il est sec à l'intérieur et fixer quelques cordes ou des chaînes à l'extérieur de la boîte pour soulever et abaisser avec. Vous ne devriez jamais faire monter et descendre par le tube en plastique, car cela pourrait provoquer sa déchirure, créer une fuite et de ruiner votre appareil photo.

Caméra pour surveiller

Comme vous aurez envie de voir ce que la caméra voit tout le temps sous l'eau, brancher vos câbles RCA à votre moniteur de la caméra, faire en sorte qu'ils sont la bonne longueur pour aller de l'endroit où l'appareil photo est dans la boîte sous l'eau tout le chemin jusqu'à l'endroit où le moniteur est dans la cabane à pêche sur la glace. Pour alimenter votre écran de télévision, acheter un générateur qui peut fonctionner en gaz à siéger à la cabane à pêche sur la glace avec vous, mais vous pouvez déjà avoir quelque chose comme ceci pour vous donner de l'électricité pour la lumière.

Maintien de Rig

La caméra de pêche sur la glace sous-marine aura besoin d'un peu d'entretien que l'eau se décomposent conteneurs sous-marines maison assez rapidement. Assurez-vous que le joint entre le tube en plastique et en haut de l'affaire est en bonne forme à chaque fois que vous tirez la caméra vers le haut. Il serait également une bonne idée de comprendre comment gérer le pouvoir direct de la caméra elle-même si vous n'êtes pas avoir à remplacer la batterie tous les une à deux heures. La plupart des appareils ont des entrées électriques directs qui se déroulera au large de l'électricité à partir d'une prise de courant. Cela signifie que vous aurez probablement à exécuter des rallonges à travers votre tube de plastique à votre générateur pour que cela se produise, ce qui signifie votre tube devra être un grand plus grande circonférence.


Articles Liés