Comment faire pour résoudre un Automag

December 16

Comment faire pour résoudre un Automag

Le paintball est un sport populaire qui oppose des équipes de tireurs armés de fusils paintball uns contre les autres comme ils essaient d'éliminer l'ennemi tout en évitant d'obtenir la peinture sur eux-mêmes. Le Automag est un modèle de pistolet de paintball que beaucoup de joueurs avides du jeu choisissent d'utiliser. Vous pouvez rencontrer quelques problèmes avec cette arme, cependant, que vous pouvez résoudre avant le début du prochain match.

Instructions

•  Vérifiez le réservoir de CO2 fixé à l'Automag à assurer qu'elle est complète et vissée dans le récepteur correctement si l'Automag ne tire pas quand vous tirez sur la gâchette. Si le réservoir est OK, tourner l'écrou de réglage à l'arrière de l'Automag jusqu'à ce que le pistolet tire ou de l'air est dispersé. Si cela ne résout pas le problème, prenez le réservoir et vérifiez le baril et le boulon d'obstructions.

•  Tirer sur la gâchette et de regarder la vitesse de chaque tir comme il sort du canon. Si le premier coup a une vitesse plus élevée que le reste, vous pouvez avoir un problème de matériel. Si chaque tir devient progressivement plus faible, puis l'écrou du régulateur peut être se desserrer. Prenez note de la position de l'écrou avant chaque coup pour voir si cela est le cas. Si oui, remplacer l'écrou.

•  Désactivez le système si la vitesse de chaque tir est aléatoire --- certains plans sont à grande vitesse, certains sont bas. Débranchez le réservoir, visser l'écrou du régulateur tout le chemin et ensuite sauvegarder tout le chemin à nouveau. Remplacez le réservoir et serrer l'écrou au niveau approprié.

•  Vérifier les fuites périodiquement que vous utilisez le Automag. Si vous voyez la peinture fuite du canon ou de la zone de déclenchement, cela signifie très probablement un O-anneau est porté par quelque part dans le système. Changer le joint torique si vous êtes à l'aise de le faire; sinon, contactez le fabricant pour l'assistance.


Articles Liés