Qu'est-ce qu'un moyen peu coûteux de réparer un toit Mobile Home?

November 29

Semblable à la toiture d'une maison ou d'un bâtiment, toits de maisons mobiles sont soumis à des éléments durs, tels que la pluie, la neige et la chaleur et l'intensité des rayons du soleil. Ainsi, au fil du temps, même un nouveau toit sera besoin de réparations, ou même de remplacement. Ignorant cette question peut conduire à des dégâts intérieur ou même un toit effondré. La bonne chose est que les toits de maisons mobiles sont relativement faciles et peu coûteux à réparer.

Préparation

Procéder à une inspection de la toiture. Si vous avez trouvé des fuites à l'intérieur de votre maison mobile, vous devriez avoir une assez bonne indication de l'endroit où concentrer l'inspection de votre toit. Âgés maisons mobiles ont généralement un toit en métal. Le toit sur les nouveaux modèles est souvent constitué de caoutchouc. Lorsque vous effectuez votre inspection, cherchez la rouille, de trous ou fissures dans le matériau.

Avant de recouvrir ou re-toit de la surface, vous aurez besoin de nettoyer soigneusement la surface de la sève, la poussière, la saleté, les fientes d'oiseaux et d'autres débris. En outre, vous devriez enlever la rouille et refixer clous et les vis si nécessaire. Pour nettoyer un toit en métal, vous pouvez utiliser un mélange de 1 partie de javellisant pour 3 parties d'eau. Pour la toiture en caoutchouc, la meilleure approche est d'éviter d'utiliser des produits chimiques ou des solvants. Un mélange d'eau et de détergent doux est le choix le plus sûr. Laisser la surface sécher complètement avant de procéder à vos réparations.

Réparation

Calfeutrer les fissures. Généralement, il est recommandé de préparer les articulations, les solins, évents et les surfaces de parapet avec un ruban adhésif spécial qui est utilisé pour fournir la force et de soutien avant de recouvrir la surface de la toiture. Vous devrez suivre les instructions du fabricant pour recouvrir le toit. Certains produits peuvent vous obliger à apprêter la surface avant d'appliquer le revêtement.

La plupart des procédures d'application nécessitent l'utilisation d'un rouleau ou au pinceau. Certains produits peuvent être appliqués avec un pulvérisateur de peinture, ce qui accélère le travail. Laissez la première couche compléter sec, ce qui peut prendre jusqu'à six à huit heures. Après la première couche est complètement sèche, la surface est prête pour une deuxième couche.

couverture en caoutchouc, également dénommé EPDM (Ethylène Propylène Diène Monomère), est très sensible aux rayons ultraviolets du soleil. Au fil du temps, les coutures peuvent affaiblir et commencer à fuir. Finalement, les fuites infiltrent le système de membrane. Le revêtement que vous choisissez pour la réparation doit être compatible avec des toits en caoutchouc. De nombreux produits sont à base d'acrylique et sont conçus pour des surfaces en EPDM. Avant l'application du revêtement, vous devez utiliser la même procédure taping pour réparer les coutures et l'armature de fissures et autour des évents. Vous pourriez avoir à amorcer la surface pour assurer que le revêtement adhère correctement à l'ancienne surface. Suivez les instructions pour l'application du revêtement.


Articles Liés