Moyen peu coûteux de se débarrasser des rides du lion entre les yeux

January 26

Moyen peu coûteux de se débarrasser des rides du lion entre les yeux

Bien avant nous avons atteint 40, la plupart d'entre nous commencent à développer peu (ou pas-si-petits) rides verticales entre les sourcils, communément appelé «rides du lion». Allant de plis à peine visibles à dents profondes, les rides du lion peuvent nous un donner perpétuellement regard grincheux, et ils aggravent seulement avec les années qui passent. Heureusement, un à quatre chiffres face-lift est pas nécessaire de faire face à ces satanés rides. Relativement moyens peu coûteux de prévenir et les atténuer comprennent évitant coupables évidents (tels que les lits de bronzage) à un voyage rapide à la dermatologue.

Les Bears évidentes Répétition

Il est clair que vous préférez éviter les lignes entre vos sourcils de former en premier lieu, mais même si il est trop tard pour cela, vous pouvez toujours les garder aggravation en évitant un peu de peau de base non-non: à savoir, le soleil et les cigarettes. Les cigarettes sont faciles juste ne pas fumer. Période. En plus de vous dessécher, les produits chimiques dans les cigarettes décomposent collagène et d'élastine dans votre peau une cause majeure de rides. Éviter le soleil est un peu plus compliqué, parce-que-2010 plupart d'entre nous sont déficients en vitamine D. Permettre à votre peau à absorber environ 10 minutes par jour de lumière solaire directe est probablement votre meilleur choix; après cela, opter pour chapeaux à larges bords ou une marque naturelle de crème solaire (recherchez ceux qui ne contiennent pas de PABA).

Première ligne de défense

Une routine de soins de base vous garder souple, entre vos sourcils et ailleurs. La preuve est encore fragile que les produits coûteux font beaucoup du tout, donc économiser votre argent pour le Botox (plus sur cela plus tard). Il suffit de nettoyage (avec un nettoyant doux pour le visage et de ne jamais le savon) tous les soirs et l'application d'une crème hydratante est suffisant. Si vous voulez passer un peu plus d'argent, les produits qui contiennent des rétinoïdes ou acides alpha-hydroxy sont les seuls à avoir une preuve de l'efficacité dans l'adoucissement des lignes fines. Un produit appelé Frownies est tout naturel (il est fondamentalement un morceau de ruban que vous mettez entre vos sourcils la nuit) et pas cher, et certaines personnes ne jurent que par eux, donc ils sont certainement la peine d'essayer.

When All Else Fails

Selon votre budget, le Botox ne peut pas être inabordable. A 400 $ à 500 $ (de 2010) de traiter les rides du lion pendant environ trois mois, il est vrai que cela pourrait finir par vous coûter un couple de grand un an. Cependant, il est de loin le moyen le plus efficace pour faire face à ces sillons, en neutralisant les muscles et prévenir les lignes d'empirer, tout en adoucissant les rides existantes. Et ne vous inquiétez-pas que visage figé nous associons souvent avec trop de Botox est pas causée par un tir entre les sourcils, mais plutôt de se débarrasser des lignes horizontales sur le front, ce qui enlève la possibilité d'enregistrer surprise et est le coupable de l'aspect cireux. En fin de compte, beaucoup de coûteux (et non prouvées) produits pour la peau pourrait vous coûter autant en un an que quelques coups de Botox!


Articles Liés