Tourisme à la République de Géorgie

December 14

Tourisme à la République de Géorgie

Niché entre la Turquie, la mer Noire et de la Russie, la République de Géorgie est une zone fréquemment visité. Le climat, le paysage magnifique, de nombreuses stations balnéaires, de la culture et des activités en font une destination touristique intéressante et populaire.

Géographie

La République de Géorgie est le rêve géographique pour les touristes. Avec les montagnes et les côtes qui composent certaines des villes les plus célèbres du pays, comme Batoumi, Gori, Tbilissi Tori et il ya vraiment quelque chose pour chaque voyageur.

Grottes, chutes d'eau et de montagne plafonné vues maquillage le paysage de la Géorgie et de ses villes célèbres. Chacun de ces lieux remarquables Géorgie crée un paysage et un petit quelque chose qui le distingue. Tori est considérée comme la ville thermale d'hôtels de luxe et une station de ski, tandis que Gori (qui était aussi la ville natale de Staline) a tendance à être plus d'une ville historique et Batoumi est une ville portuaire balnéaire qui a une atmosphère historique encore tropicale à elle.

Culture

Les montagnes et la proximité de la mer Noire jouent un rôle énorme dans les activités de la Géorgie. Loisirs commune comprend les activités de montagne, dégustation de vins, sports d'hiver et le shopping. En outre, manger et boire sont très importants pour culture.Georgians géorgiennes, en fait, sont très fiers d'être le hors concours culinaire entre leurs pays ex-soviétiques collègues. Des centaines de cépages sont cultivés en Géorgie, et, par conséquent, beaucoup de vin est produit ici.

La vie nocturne est généralement situé à l'intérieur des hôtels; cependant, il ya quelques bars dans certaines des grandes villes. Il est pas rare d'avoir une locale acheter un touriste un verre et toast à eux, que les Géorgiens sont considérés comme très accueillants.

Faits Amusants

La langue officielle est le géorgien; Cependant, certaines personnes parlent encore le russe et arménien. Soyez sûr d'apporter un livre de traduction avec vous, ainsi que d'un guide géorgienne.

Si vous voyagez pendant les vacances américaines, garder à l'esprit les Géorgiens ne pas célébrer Noël le 25 Décembre, mais au lieu de célébrer Noël orthodoxe le 7 Janvier.


Articles Liés