Elk chasse en Géorgie

January 21

Elk chasse en Géorgie

Les wapitis (Cervus canadensis) est une espèce de grande cerfs autrefois largement distribué en Amérique du Nord. Bien que les wapitis se trouvent au Canada et dans l'ouest des États-Unis, les populations sont d'ailleurs beaucoup plus faible. L'État de la Géorgie n'a pas une saison de chasse au wapiti, qui ne peut donc pas être chassées sur les terres publiques. Alors il serait néanmoins légal de chasser le wapiti privées sur des terrains privés, cette option ne semble pas être disponibles. Il est, par conséquent, pas de chasse à l'élan en Géorgie.

Histoire

Les rapports suggèrent que les wapitis ont jamais été largement distribuées en Géorgie selon "The Elk l'Amérique du Nord," par Olaus J. Murie. Même si elles avaient été abondante, la population aurait été menacé en Géorgie, comme ailleurs, par la perte d'habitat due à la colonisation humaine.

Elk en Géorgie Aujourd'hui

Au cours des dernières années, des tentatives ont été faites pour reconstituer le wapiti stock. La Division des ressources sauvages en Géorgie, en fait, les rapports de "succès remarquable" dans ses efforts pour réintroduire wapiti des montagnes Rocheuses.

Où chasser Elk



Elk ne peut pas être chassé sur les terres publiques en Géorgie.

Avec la population de wapitis concentrés dans les États de l'Ouest, chasse à l'élan est un sport populaire dans le Colorado, l'Idaho, le Montana et le Wyoming. Chasse Elk est rare dans les États du sud, à l'exception de quelques ranchs privés.

Pas de chasse privée

Dans certains Etats où il ya pas de saison pour le wapiti sur les terres publiques, chasse à l'élan est disponible pour une redevance sur les ranchs privés ou préserve où le stock est reconstitué à partir de sources hors d'état. Chasse à l'élan privé, cependant, ne semble pas être offert par les propriétaires fonciers en Géorgie.

Alternatives à Elk Chasse



Ranchs privés en Géorgie ne publiciser chasse à l'élan.

Géorgie fait offrir le cerf de Virginie dans la saison de chasse, ainsi que d'un large éventail de chasse au petit gibier, y compris les lapins, cailles, de la dinde et de la sauvagine. Détails de saisons et les exigences de licence peuvent être trouvés sur le site officiel Division des ressources Géorgie sauvages.


Articles Liés