Comment chasser en Géorgie

July 12

Comme une grande partie du sud, la Géorgie est célèbre pour la sauvagine et excellente chasse aux oiseaux migrateurs. Alors que les dindes sauvages, faisans et cailles sont les cibles traditionnelles de chasse, il ya aussi beaucoup de façons que vous pouvez chasser le petit et le gros gibier en Géorgie.

Instructions

•  Obtenir un permis de chasse du ministère géorgien de la Division des ressources fauniques de Ressources naturelles. Géorgie offre deux façons d'obtenir un permis de chasse: à partir de l'un des détaillants sanctionnés à travers l'état ou de la Division des ressources de la faune elle-même. Vous pouvez postuler en ligne ou en personne à n'importe quel bureau de terrain Division des ressources de la faune.

•  Profitez de vie pratique des options de licence de chasse de la Géorgie, disponible uniquement pour les résidents de l'État. Vous économiserez beaucoup d'argent, par rapport au coût du renouvellement de votre licence saisonnière ou annuelle.

•  Familiarisez-vous avec les différents types de permis de chasse offerts par la Division des ressources sauvages. Permis spécialisés pour alligator de chasse, grand jeu, chien de chasse cerf et chasse aux oiseaux migrateurs sont nécessaires. En outre, la Géorgie est très pointilleux sur les licences les personnes qui souhaitent faire des types spécifiques de chasse. Vous aurez besoin d'un permis de piégeage pour piéger du gibier, ainsi que des permis spéciaux pour chasser dans les zones de gestion des ressources fauniques (WMA) ou avec des armes primitives.

•  Suivre un cours de formation à la chasse, et assurez-vous êtes bien se familiariser avec les règlements de chasse officielles de l'État. Vous pouvez télécharger des guides de droit de chasse en forme de .pdf sur le site de la Division des ressources de la faune (voir Ressources ci-dessous). La publication présente aussi des domaines où vous pouvez légalement chasser.

•  Aller à la chasse au faisan. Il est une tradition Géorgie qui a duré pendant des siècles.

•  Chasser une variété de gros gibier en utilisant votre permis spécial. Alligator chasse est populaire auprès des chasseurs graves, et les cerfs, le dindon sauvage et chasse à l'ours est aussi largement apprécié. Chasses d'oiseaux migrateurs, cependant, restent la forme la plus populaire de la chasse en Géorgie.

Conseils et avertissements

  • Géorgie exige cerfs Harvest Records de toutes les personnes qui chassent le cerf. Ils restent valables que pour une seule saison de chasse au cerf, non pas pour des périodes de 12 mois comme avec d'autres exigences d'octroi de licences.
  • Rester en sécurité. Ne tirez jamais si vous avez toute incertitude du tout sur votre cible. Portez des vêtements qui vous démarque facilement à partir de votre environnement, pour que d'autres chasseurs peuvent facilement vous repérer.

Articles Liés