Matériaux de sécurité utilisés dans un aéronef

July 1

Matériaux de sécurité utilisés dans un aéronef

Lorsque vous réservez un billet d'avion, vous achetez la capacité de voler à votre destination. Mais un service qui est inclus avec votre billet, pas beaucoup arriver à témoigner ou d'expérience. Les agents de bord sont formés dans divers matériaux de sécurité à bord de l'aéronef qui peut aider à sauver une vie - ou la vie de chacun.

Trousse De Premiers Secours

Tout comme sur le terrain coupures, éraflures et brûlures peuvent se produire à bord d'un avion. Mais les agents de bord sont prêts; les compagnies aériennes accordent une trousse de premiers soins à bord de chaque avion en cas de situations de ce genre. Chaque kit comprend bandages, brûler gel, attelles de bras, attelles, des bandages et des rouleaux de gaze pour aider à remédier à ces situations quotidiennes. Gardez à l'esprit, la trousse de premiers soins peut être ouvert et utilisé par un agent de bord seulement.

Défibrillateur externe automatisé

Dans des situations telles que la recherche d'un passager inconscient, ne respire pas et ne montrant aucun signe de la circulation, l'équipage de cabine ont un défibrillateur externe automatisé en main. Autrement connu comme un DEA, les agents de bord passent par une formation approfondie sur l'utilisation et le fonctionnement de cet appareil et doivent vérifier qu'il est en ordre de marche avant chaque vol. L'AED est fonctionnant sur batterie et peut délivrer un choc électrique à travers la paroi thoracique à cœur de faire revivre un passager.

Oxygène

Pour les passagers qui sont une sensation de faiblesse et des vertiges, ou dans le cas d'une décompression de la cabine agents de bord ont des bouteilles d'oxygène portatives à leur portée. Chaque avion dispose d'un minimum de trois à bord, mais la plupart des compagnies d'énergie supplémentaire. L'équipage de cabine sont formés pour remarquer les situations dans lesquelles un passager peut avoir besoin d'oxygène et de la façon de bien administrer. Selon la taille, les bouteilles peuvent durer entre 25 à 45 minutes à des altitudes supérieures à 25 000 pieds.

Trousse médicale renforcée

Dans les situations qui sont plus sévères alors le contenu de la trousse de premiers soins peut gérer, les compagnies aériennes améliorés pour des kits médicaux à bord de l'avion. Ces kits sont conçus pour l'utilisation d'un professionnel de la santé et nécessitent une hôtesse de l'air à la page de l'assistance médicale. Dans le cas d'un médecin ou une infirmière ne sont pas à bord, peut utiliser de l'agent de bord ce kit sous la direction de MedLink, un service sol-air avec un médecin qualifié sur le terrain en marchant l'hôtesse de l'air grâce à son utilisation. Ce kit contient tout de l'équipement IV, médicaments, équipements de la plaie et des seringues.

Kit Biohazard

Afin de maintenir les agents de bord en toute sécurité - qui, à son tour, peut aider à garder leurs passagers en sécurité - les compagnies aériennes fournissent un kit de risque biologique. Ce kit est utilisé à des fins de nettoyage dans les cas où les fluides corporels ont été libérés par le corps d'une personne. Serviettes de bain, tabliers, masques, d'aiguilles et un sac pour matières contaminées sont prévus pour le nettoyage et l'élimination sûre et efficace.


Articles Liés