Places pour Attractions touristiques dans la République de Géorgie

July 22

La République de Géorgie est moins de la moitié de la taille de l'État américain de Géorgie, mais avec sa riche histoire et de la culture; anciennes églises et forteresses qui parsèment le paysage de montagne; vastes vignobles; et les villages préservés, la Géorgie est prête à accueillir les visiteurs. Malgré les crises économiques post-communistes et des troubles civils, le pays développe son potentiel touristique et de faire ses attractions accessibles aux voyageurs.

Svanétie

Situé dans la partie nord-ouest de la Géorgie, la province de Svanétie est entouré par les hauts sommets du Caucase. Des hameaux pittoresques et sommets des montagnes enneigées offrent la marche et la randonnée. Près de 200 tours de pierre défensives, à l'origine construit dans le 9ème au 13ème siècles, sont dispersés autour de Svanétie. La province possède un riche patrimoine d'art, et beaucoup de ses églises de village contient 1.000 ans fresques. Cuisine rustique de Svanétie est une attraction en soi, avec des plats comme chvishdari, qui est le fromage cuit à l'intérieur du pain de maïs, et kubdari, une sorte de tarte de viande hachée.

Tbilissi

Situé près de la rivière Koura, dans la région sud-est, Tbilissi a été la capitale de la Géorgie depuis le 5ème siècle. Sites culturels de la capitale comprennent l'État Conservatoire; l'Opéra; la Place de la Liberté, le site de manifestations contre l'Union soviétique avant l'indépendance de la Géorgie; Forteresse Narikala 4ème siècle; la cathédrale Sameba récemment construit, et l'ancienne cathédrale de Sioni. Le quartier historique de la capitale de Metekhi vaut également une visite.

Kakheti

La province la plus orientale de Kakheti est la région viticole de la Géorgie. Visitez pendant les mois de Septembre et Octobre, lors de la récolte de raisin, qui apporte des événements musicaux et des fêtes locales. La région est également célèbre pour ses anciennes chansons, telles que les "mravalzhamieri," qui est traditionnellement effectués en buvant du vin. Une autre attraction principale de la région est le monastère de Davit Gareja, fondé au 6ème siècle par les moines assyriens. Le monastère contient des centaines de cellules et chapelles, dont beaucoup sont construits sur la paroi rocheuse, comme dans une grotte. L'endroit est situé sur les pentes du mont Gareja, à la frontière avec l'Azerbaïdjan.

Mtskheta

Mtskheta est une des plus anciennes villes de Géorgie, et sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1994. Situé dans la province orientale de Kartli, à 30 minutes de route de Tbilissi, l'ancienne capitale revêt une importance spirituelle dans la culture géorgienne. Dans le centre de la ville, le complexe comprend Svetitskhoveli 11ème siècle cathédrale, le palais et portes. En face de Svetitskhoveli est le lieu le plus sacré en Géorgie - Mtskhetis Jvari, qui a été construit au 6ème siècle et où Saint Nino a érigé une croix.


Articles Liés