DOT exigences d'éclairage pour les véhicules récréatifs

June 21

DOT exigences d'éclairage pour les véhicules récréatifs

Comme avec une voiture, il ya un certain nombre de lumières sur un RV qui doit être fonctionne. Ces feux aident à prévenir les accidents et les chaos de la circulation. Ces exigences d'éclairage spécifiques sont administrés par le ministère des Transports. Si les conditions ne sont pas remplies, vous pouvez recevoir une contravention par la police.

Feux avant

Les poutres supérieures des phares doivent être orientés vers l'avant et blanc. Ils doivent être aussi éloignés que possible et entre 22 et 54 pouces de haut. Les feux de stationnement peut être blanc ou jaune, et deux sont nécessaires. Les feux avant doivent faire face vers l'avant et se situer entre 15 et 60 pouces de haut. Dans l'avant, vous devez également avoir deux clignotants. Ceux-ci devraient également être aussi éloignés que possible et être entre 15 et 83 pouces de haut.

Taille Lumières

Feux de gabarit avant montrent la largeur de la RV est lorsque vous conduisez sur une route la nuit ou quand il est stationné. Ces feux doivent être situés sur les deux points les plus larges de la RV et aussi haut que possible. Les feux d'identification avant sont trois lumières jaunes à l'avant de la RV à l'endroit le plus élevé possible. Vous devez également avoir un marqueur de côté catadioptre avant qui va aussi loin que possible en avant et en face de côté.

Feux arrière

L'éclairage est plus critique sur le dos de la RV. Un jeu de lumières est les feux de position latéraux arrière. Ce sont deux lumières rouges qui ont besoin d'être le plus loin à travers le RV que possible l'une de l'autre. Il existe également des catadioptres latéraux arrière qui doivent être deux feux rouges en haut et en bas de l'arrière. Feux de gabarit arrière sont deux feux rouges requises au point le plus large possible et le plus élevé. Feux d'identification arrière nécessitent doit être trois feux rouges orientés vers l'arrière centré entre 6 et 12 pouces.

Feux arrières

VR doivent avoir deux feux arrière rouges sur le dos de la RV qui sont aussi éloignés (verticalement) que possible. Les clignotants arrière et de danger doivent être deux rouge ou jaune à l'arrière aussi loin que possible ainsi. Catadioptres arrières montrent la largeur de la RV. Ceux-ci doivent être deux lumières faisant face vers l'arrière et dans la mesure de l'autre côté l'une de l'autre que possible. Une lumière de sauvegarde est également nécessaire et doit être blanc.


Articles Liés