Comment faire du beurre avec un Universal Bosch

July 20

Faites votre propre beurre à la maison avec une machine de cuisine Bosch universelle. Soyez prêt si - ne vous attendez pas le beurre d'avoir la même teinte jaune ou saveur salée comme les bâtons que vous trouverez dans la section des produits laitiers de votre épicerie. Les fabricants ajoutent coloration et le sel à augmenter l'attrait de durée de conservation et les yeux du beurre. Diffuser votre beurre frais sur le dessus du pain fait maison pour un côté du petit-déjeuner ou un dîner simple.

Instructions

•  Verser la crème fleurette dans le bol du batteur sur socle de la machine de cuisine Bosch universelle. Fixez le fouet à la poste centrale à l'intérieur du bol de la Universal Bosch.

•  Placer le couvercle de la machine de cuisine au-dessus de la cuve pour éviter les éclaboussures. Démarrez le mélangeur à haute vitesse pour commencer à fouetter la crème.

•  Continuer à fouetter la crème jusqu'à ce que des morceaux solides de beurre séparent du babeurre à l'intérieur. Arrêtez la machine et verser le contenu dans le bol en verre ou une tasse à mesurer.

•  Appuyez sur la cuillère de bois contre les morceaux de beurre solides et incliner le bol sur un évier pour jeter le babeurre. Enregistrez le babeurre en le versant dans un récipient refermable pour une utilisation dans des recettes ou de boire, si désiré.

•  Verser 1/2 tasse d'eau froide sur le beurre et pétrir dans le beurre solide avec la cuillère en bois. Verser le liquide en excès car il devient blanc laiteux. Ne pas enregistrer ce liquide car il ne sera pas le même goût que le babeurre première décante le beurre. Répétez cinq fois pour rincer toutes les saveurs amères qui pourraient subsister de babeurre résiduelle.

•  Pétrir sous 1 à 2 c. sel ou d'autres arômes dans le beurre, si désiré avec la cuillère en bois. Voir les conseils pour les arômes de beurre idées. Conservez le beurre frais dans un contenant hermétique au réfrigérateur ou au congélateur pour une semaine.

Conseils et avertissements

  • Plier un quart de tasse de sucre, de miel ou de sirop d'érable dans le beurre pour faire butter.Add doux au beurre 2 à 4 c. frais haché persil, ciboulette, basilic ou l'ail pour faire du beurre aux herbes salées.