Règles du Royaume-Uni Piscine

December 3

Règles du Royaume-Uni Piscine

L'Association Piscine anglais, qui est l'organe officiel de la piscine en Angleterre, a formellement adopté les règles de la Fédération mondiale Eightball Piscine (connus sous le nom «monde» ou des règles "américains") en 1998. Ces appliquer dans tous les tournois nationaux. Cependant, de nombreux tournois locaux en Angleterre et dans le reste du Royaume-Uni utilisent encore les règles précédentes APE, communément appelées règles anglaises ou règles britanniques. Il ya plusieurs différences importantes entre ces règles et les règles du monde.

Couilles

Plutôt que de place ou à bande boules de piscine du monde individuellement numérotés, Anglais pool utilise généralement des sept boules rouges et sept boules jaunes, avec pas d'autres marques, plus la boule blanche standard et boule noire.

Pauses

Le joueur de rupture ne doit assurer que les deux balles frappent un coussin, plutôt que l'exigence quatre billes de règles mondiales.

Fautes

Après qu'un joueur fautes, l'adversaire a droit à deux tours à la table, ce qui signifie qu'ils restent à la table pour un nouveau tir après avoir échoué à empocher une bille. Le joueur reprise après une faute a la possibilité de déplacer la boule à n'importe où derrière la ligne de zone. Sur le premier coup après la faute de l'adversaire, le joueur peut légalement frapper une bille à l'exception du noir, et rempotage toute balle à l'exception du noir sera compté comme un pot juridique.

Fautes délibérées

Contrairement à des règles du monde, un joueur qui frappe délibérément une boule valide perdra le cadre.

Appel Shots

Règles anglaises ne nécessitent pas de joueurs de nommer le ballon, ils ont l'intention de faire grève ou la poche dans laquelle ils ont l'intention de pot il. Cela vaut dans tous les cas, y compris la mise en pot du noir à la fin de la partie.

Règles De La Maison

Il ya un large éventail de variations potentielles sur les règles anglaises qui peuvent être utilisés dans les jeux et compétitions informelles. Ceux-ci comprennent contraints de désigner la poche dans laquelle le joueur a l'intention de pot noir, contraints de rester avec cette poche dans les futures tentatives pendant la trame, ne sont pas autorisés à se déplacer la boule blanche après la faute de l'adversaire et seulement être autorisés à se déplacer la boule blanche après la faute de l'adversaire quand Snookée.


Articles Liés