Comment faire une double barre Bras Wrestling

May 17

Dans la lutte, après chaque période, les lutteurs prennent la position de l'arbitre, avec un lutteur sur les mains et les genoux et l'autre derrière lui dans une position dominante. Le lutteur fonctionne vers une position neutre et le lutteur dessus tente de briser l'homme de fond vers le bas et le tourner sur son double barre de bras back.The est une technique de piégeage qui est dévastatrice, mais difficile à bloquer.

Instructions

•  Alors que dans la première position, briser l'homme en bas jusqu'à son estomac.

•  Enfiler un de vos bras au-dessus de bras correspondants de votre adversaire, (bras droit pour le bras droit ou le bras gauche à bras gauche) et positionner l'avant-bras de votre bras fileté le long du dos de votre adversaire. Afin d'obtenir le bras de votre adversaire dans une position où ce filetage est possible, vous pourriez avoir à travailler pour les poignets et tirer un bras en plus proche de vous

•  Enfilez votre autre bras, autour de l'autre bras de votre adversaire de la même manière et verrouiller vos bras, en ayant chacun de vos mains Obtiens les avant-bras opposé. Il est très difficile d'enfiler cette seconde barre de bras, avec la première déjà. Habituellement, il est seulement possible si l'homme de fond fait l'erreur de mettre son bras libre trop près de son corps, ou si il ya une grande disparité dans la force, afin que l'homme peut musculaire supérieure à la barre.

•  Marchez d'un côté jusqu'à ce que votre adversaire se renversent et garder les deux barres irrécupérables. Avec deux barres verrouillées, les bras de votre adversaire seront retenus derrière lui, lui faisant pratiquement impuissant à résister étant retournée et épinglé.

Conseils et avertissements

  • Une double barre de bras est presque impossible d'échapper après il est exécuté et la broche adversaires très rapidement.

Articles Liés