Comment faire une demande au Royaume-Uni d'ascendance

October 12

Comment faire une demande au Royaume-Uni d'ascendance

En Commonwealth nationale avec des liens ancestraux au Royaume-Uni, vous pouvez obtenir une autorisation d'entrée au Royaume-Uni sur la base de votre filiation. Si l'un de vos grands-parents est né au Royaume-Uni, l'île de Man ou les îles Anglo-Normandes, un visa UK Ancestry vous permet d'entrer dans le Royaume-Uni et de travailler pour un maximum de cinq ans. Après cette période initiale, vous pouvez demander la résidence permanente (Indefinite Leave to Remain) et, par la suite, de nationalité britannique. Si vous ou un de vos parents est adopté, vous serez également en mesure de demander un visa d'ascendance britannique. Ainsi comme ayant des liens familiaux avec le Royaume-Uni, les règles de l'immigration de la countryâ € ™ précisent que vous devez avoir au moins 17 ans, capable de travailler et de vous soutenir sans prétendre prestations de l'Etat.

Instructions

•  Postuler pour une autorisation d'entrée au Royaume-Uni à votre locale Haute Commission britannique, le consulat ou l'ambassade avant de se rendre au Royaume-Uni. En ligne avec les règlements de l'Agence britannique des frontières, votre attestation d'inscription doit être obtenu à partir de l'extérieur du Royaume-Uni, notamment votre pays d'origine ou dans le pays où vous êtes un résident légal.

•  Faites votre demande de visa d'ascendance britannique en remplissant un formulaire en ligne (voir Ressources). Contrairement à la plupart des demandes de visa, vous ne pouvez pas besoin d'une interview il est donc particulièrement important de fournir des informations précises et des documents justificatifs.

•  Fournir des preuves documentaires à l'appui de votre demande de visa. Ainsi qu'un formulaire de demande dûment rempli, l'agent de autorisation d'entrée évaluer votre demande aura besoin de voir la preuve de votre admissibilité à une demande de visa dans cette catégorie. Parmi d'autres documents importants, il est essentiel d'inclure votre certificat de naissance, celui du parent ou grand-parent par qui vous demandez. Si votre demande est fondée sur l'ascendance adoptée, vous aurez également besoin de fournir des papiers d'adoption juridiques comme preuve.

•  Appliquer par un prestataire de service de l'immigration, dont la plupart sont largement disponibles sur Internet. Si vous êtes incapable de postuler en ligne ou besoin d'aide et d'orientation avec votre demande de visa au Royaume-Uni d'ascendance, puis sites qui se spécialisent dans les demandes de visa peuvent être utiles pour vous. Ces sites offrent souvent un service personnalisé pris en charge à votre situation personnelle. La plupart vous fournir un conseiller en immigration qui examinera votre situation personnelle et veiller à ce que votre application va à l'agence gouvernementale appropriée pour l'évaluation.


Articles Liés