Instructions pour faire une simple bûche de Noël

October 7

Instructions pour faire une simple bûche de Noël

La bûche de Noël était une tradition hivernale célébrée à travers le continent européen. Les familles se sont réunis autour de lui pour partager des histoires, chanter des chansons et fournir un soutien général au cours des longs mois d'hiver. Le journal traditionnel a été remplacé dans le 19ème siècle, quand les petits poêles à bois remplacés grandes cheminées. Le Français a remplacé son bûche de Noël avec un gâteau, appelé la Buche de Noel. Vous pouvez facilement faire votre propre bûche de Noël réel ou Buche de Noel gâteau.

Instructions

Bûche de Noël et la célébration de Noël

•  Choisissez un solide morceau de chêne. Tout type de bois suffira mais chêne a été traditionnellement utilisé dans l'Europe médiévale. Placez-le en toute sécurité dans la cheminée. Décorez avec des rubans, de houx et de gui. Allumez-le et profitez.

•  Demandez à chaque membre de la famille jeter un brin de houx dans le feu comme un adieu à la vieille année. Ecrire une mauvaise habitude sur des bouts de papier et les jeter au feu. Cela agit comme une cérémonie d'initiation dans la nouvelle année.

•  Avoir une bûche de Noël, même si vous n'avez pas de cheminée. Vu le fond d'un chêne journal pour créer une base plane et stable. Percez quelques trous 1/2 pouce de profondeur au milieu du journal. Placez les bougies dans les trous. Décorez le journal avec des rubans et de la verdure de saison et allumer les bougies. Sélectionnez un journal dans une taille appropriée, et ce projet facile fera une belle pièce maîtresse pour votre table de fête.

Buche de Noel

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Graisser un moule à gâteau roulé et l'aligner avec du papier sulfurisé.

•  Suivez les instructions sur la boîte de mélange à gâteau que vous combinez le mélange de chocolat et tous les autres ingrédients du paquet appelle pour. Verser juste assez de pâte gâteau sur le plateau de gâteau roulé à couvrir jusqu'à une profondeur de 1/4 pouces.

•  Cuire le gâteau pour seulement 7 minutes. Il doit être cuit saignant afin qu'elle soit souple et facile à travailler lorsque vous roulez. Consultez le centre avec un cure-dent. Si un gâteau colle au cure-dent, le sortir. Si trop de bâtons, cuire 2 minutes de plus et revérifier.

•  Laisser le gâteau au chocolat refroidir pendant quelques minutes. Prenez les deux extrémités du papier sulfurisé et soulever le gâteau de la casserole à mettre de côté. Appliquer une généreuse couche de glaçage au chocolat sur la surface de la galette. Soulevez une extrémité du gâteau doucement et rouler comme un livre. Distribuer des cure-dents pour ancrer la forme du gâteau. Placez-le dans le four et faire cuire pendant 5 minutes.

•  Laissez le gâteau refroidir pendant 30 minutes. Appliquer le reste du glaçage au chocolat sur la surface nue. Faire des lignes sur le glaçage avec une fourchette pour ajouter de la texture comme l'écorce de l'arbre.

Conseils et avertissements

  • Si ce n'est pas trop de chocolat à votre goût, remplacer le glaçage au chocolat intérieure avec crème au beurre pour alléger le goût.
  • Lambeaux de noix de coco ou saupoudrer de sucre en poudre sur le dessus de la bûche de Noël gâteau pour imiter la neige.
  • Si vous voulez obtenir la fantaisie, couper une ou aux deux extrémités de la "log" à un angle de 45 degrés. Pour ce faire, après le gâteau a complètement refroidi et avant qu'il ne soit givré. Vous pouvez utiliser un (ou deux) de ces pièces coupées à attacher aux côtés des "log" pour représenter les branches coupées. Utilisez le glaçage de les attacher dans le journal principal avant glaçage tout le journal. Utiliser une fourchette pour créer des dessins de l'écorce dans le glaçage sur la partie principale du journal et les branches. Utilisez la fourche pour créer un design en spirale sur les "extrémités coupées" du journal et les branches, représentant les anneaux des arbres.
  • Le gâteau Buche de Noel est traditionnellement décoré avec un peu pâle "champignons" fabriqués à partir de meringue. Leurs sommets sont habituellement saupoudrées de poudre de cacao. Si vous savez comment faire et la meringue, vous pouvez les faire. Ou vous pouvez trouver des bonbons de meringue lisse dans votre épicerie locale; vous pouvez faire une bonne approximation de ces champignons "bouton" avec des bonbons de meringue achetés en magasin.
  • Pour une touche finale, placez quelques branches de houx faux feuilles et les baies autour de votre gâteau.

Articles Liés