Cuisine italienne du Sud

May 20

Cuisine italienne du Sud

Les montagnes ensoleillées du sud de l'Italie ont produit les aliments Américains associent le plus avec l'Italie --- pâtes dans de nombreuses formes, pain croûté italien, fromages or, les olives et le vin. Vous pouvez recréer ces délicieux plats à la maison avec des ingrédients simples et facilement disponibles.

Pour commencer

Sud de l'Italie a été historiquement une région plus pauvre que le Nord, et les ingrédients prédominent dans le Sud en tenir compte. Les porcs sont pas cher à élever et Italiens du Sud ont perfectionné l'art de conserver la viande de porc, en particulier dans les délicieux jambon. Enroulez de fines tranches de prosciutto autour de figues fraîches, ou servir avec du melon frais.

Italiens du Sud Excel comme fromagers. Offrez à vos invités des boules de mozzarella fraîche avec de l'huile d'olive et un peu de basilic frais. Ou offrir une sélection d'olives, qui poussent bien sur les pentes rocheuses du Sud de l'Italie.

Les tomates fraîches, mozzarella et basilic, un filet d'huile d'olive, faire le cours de salade parfaite pour votre fête sud de l'Italie.

Plat principal

Pâtes signifie plus de spaghetti dans le sud de l'Italie. Avec un fabricant de pâtes à manivelle, vous pouvez créer votre propre pâtes fraîches avec seulement des œufs, de la farine et un peu d'eau. Si vous ne vous sentez pas comme aller à cette peine, regarder pour les pâtes fraîches dans le cas de produits laitiers ou d'un congélateur de votre épicier ou une épicerie fine italienne. Fettucini (rubans), farfelle (nœuds papillons), campanelle (petites cloches), fusillé (spaghetti torsadés), rigatoni (rainuré), et penne (plumes) tous font la base pour un bon repas.

Sauces sud de l'Italie sont à base de tomates, avec des herbes fraîches comme le basilic et le persil, les poivrons et de piment frais. Ajouter les boulettes faites de veau, ou certains mortadelle saucisse fraîche. Haut de parmesan fraîchement râpé ou fromage de brebis. Ou choisir raviolis farcis au veau et fromages italiens et aux herbes, ou aubergine parmesiana.

Sud de l'Italie est également connu pour fruits de mer frais. Anchois et les moules sont deux spécialités, ou faire sauter l'espadon dans l'huile d'olive et ajouter les tomates fraîches, câpres, la feuille de laurier, olives vertes et un peu de vin blanc pour un espadon de style sicilien.

Dessert

Sud de l'Italie est connue pour son agrumes frais, si la fin de votre repas avec un verre de limoncello, ou un granité de citron. Dans une petite casserole, mélanger ½ tasse de jus de citron fraîchement pressé, 1 tasse d'eau et 1/3 tasse de sucre. Chauffer et agiter jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Retirer la casserole du feu et laisser refroidir le sirop, puis le congeler dans une sorbetière.

Sud de l'Italie est également le foyer de nombreux desserts et pâtisseries élaborées. Outre le limoncello, envisager de mettre fin à votre repas avec un délicieux cannoli fourré à la crème et une tasse d'espresso.


Articles Liés