Des instructions pour faire une huile de Tea Tree Shampooing

March 10

Des instructions pour faire une huile de Tea Tree Shampooing

Hydratez votre, cuir chevelu floconneux sec avec les bienfaits de l'huile d'arbre à thé en créant votre propre shampooing anti-pelliculaire à la maison. Combiner l'huile de théier avec d'autres diverses huiles essentielles peut vous aider à apprivoiser les pellicules et d'éliminer la peau squameuse. shampooing huile d'arbre à thé peut également vous aider à se débarrasser des poux et les tiques embêtants. Faire mousser votre cuir chevelu avec un shampooing à l'huile d'arbre à thé infusé avec un énergisant, soulager le stress parfum dans votre douche le matin ou le bain tous les soirs pour un traitement du cuir chevelu apaisante.

Instructions

1 Apportez de l'eau minérale 1/4 tasse à ébullition. Ajouter 2 cuillères à soupe. glycérine végétale à l'eau; verser dans un bol et mettre de côté.

2 Versez de l'eau minérale 1 tasse dans une casserole. Rasez ensemble, petit bar de savon de Castille non parfumé dans le pot en utilisant une râpe à fromage; utiliser le côté de la râpe à gros trous pour râper. Porter à ébullition. Réduire immédiatement la chaleur et laisser mijoter jusqu'à ce que le savon de Castille est dissous.

3 Versez le savon liquide dans le bol mettre de côté de la glycérine végétale. Ajouter 15 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé, six gouttes d'huile essentielle de romarin, et neuf gouttes d'huile essentielle de citron. Remuer, puis laisser refroidir. Verser dans une bouteille en plastique propre ou utilisé. Huile d'arbre à thé fait maison shampooing anti-pelliculaire a une durée de vie d'un an; Conservez dans un endroit frais et sec.


Articles Liés