Comment utiliser une vieille chemise pour faire une nouvelle mode

March 7

Comment utiliser une vieille chemise pour faire une nouvelle mode

Garder le contact avec les styles actuels et de la mode peut être difficile. Styles changent quelques fois par an, et la plupart des gens ne peuvent pas se permettre de faire des emplettes tout le temps pour de nouveaux vêtements. Mais il existe des moyens pour coudre de nouveaux styles à la mode pour vous-même. Tout ce que vous avez à faire est de prêter attention aux styles actuels et les intégrer dans les modèles plus anciens. Il est facile de convertir un vieux haut dans un modèle à utiliser pour coudre de nouveaux vêtements à la mode.

Instructions

1 Utilisez un raccord forme, ancien haut en coton pour un modèle. Essayez le haut sur et avec une épingle de couture, marquer l'endroit où vous souhaitez le point de l'encolure d'aller plus bas. Juste au-dessus de la zone du sein droit est très bien.

2 Prenez le dessus et le poser sur une surface plane. Utilisez une règle comme un guide et, à partir du haut du col, coupé à la broche de la couture.

3 Utilisez la règle de nouveau comme un guide pour couper une autre ligne. Cette ligne sera inclinée vers le haut vers le col. Quand l'inclinaison atteint le col, couper le reste du collier restant bloqué dans une ligne droite.

4 Vous pouvez coudre bas les coutures sur le dessus pour faire une ancienne top nouvelle ou couper les coutures sur les côtés de la chemise. Cela vous donne un modèle en deux parties de faire autant de nouveaux sommets que vous le souhaitez à l'avenir.

Conseils et avertissements

  • Utilisez votre imagination pour créer de nouveaux styles en utilisant les vieux schémas top. Si vous allez porter un soutien-gorge, assurez-vous qu'il est de la même couleur que la chemise. Les sangles seront visibles. Mettre l'accent sur l'encolure inclinée en plaçant une broche sur son point le plus bas. Coudre perles sur l'encolure pour une allure classique.
  • Si le matériel que vous utilisez mêlées, assurez-vous que vous ajoutez un pouce pour les surplus de couture.

Articles Liés