Comment utiliser une machine à coudre pour faire un T-shirt Agrandir

August 30

Comment utiliser une machine à coudre pour faire un T-shirt Agrandir

Utilisez votre machine à coudre pour faire vos propres vêtements ou de modifier les vêtements pour mieux répondre à vos besoins. Avec une certaine habileté, de modifier un modèle tout en faisant une nouvelle chemise, ou de modifier une chemise qui est déjà fait. Faire une chemise plus grande dans la zone de ventre ou l'estomac par des goussets de couture sur les côtés de la chemise. Facilité un ajustement serré à travers la zone de bras en ajoutant goussets dans la couture sous les aisselles. (Goussets sont des bandes de tissu, soit rectangulaires ou en forme de triangle, cousus dans la zone de couture d'un vêtement.) Pour modifier un vêtement moulant, assurez-goussets de tissu correspondant à la chemise.

Instructions

Insérez goussets sous les bras

1 Ouvrez la couture sous les aisselles de votre chemise avec un découd-vite. Commencez juste sous la zone de bras où le côté douille et chemise rencontre. Couper les points à la découd-vite pour ouvrir la couture 2 1/2 pouces sur le côté de la chemise, puis couper pour ouvrir les points de couture 2 1/2 pouces de la couture de la manche, créant une longue ouverture de 5 pouces sous le bras de votre chemise. Répéter l'opération sur l'autre côté de la chemise.

2 Coupez deux morceaux carrés 3 pouces de tissu pour goussets. Une chemise avec une longue queue peut avoir suffisamment de tissu supplémentaire pour permettre de couper les soufflets à partir du bas de la chemise queue. soufflets coupée en biais pour fournir donner supplémentaire pendant les mouvements des bras.

3 endroit contre endroit, une broche coin d'un soufflet au début de l'ouverture dans l'un des manchons. Pin le coin opposé au début de l'ouverture du côté de la chemise. Pin le gousset à l'ouverture sous les aisselles, en créant une forme de diamant sous le bras de la chemise. Répéter l'opération sur l'autre côté de la chemise.

4 Main arroser le gousset en place. Avec une aiguille à la main coudre et du fil, arroser avec de longs points, permettant une marge de couture de 1/2 pouce. Répéter pour le soufflet de l'autre côté de la chemise.

5 Piquer à la machine un gousset en place. Utilisez retour couture pour fixer des points de suture. Retour points sont fabriqués par couture en avant plusieurs points de suture et puis en inversant et en cousant en arrière de quelques points de suture.

6 Coupez le surplus de couture. Zig-Zag la couture pour ajouter la force supplémentaire pour la couture. Appuyez sur la chemise.

Insérez goussets couture latérale

7 Ouvrez la couture chemise de côté avec un découd-vite. Commencer par le bas de la chemise et ouvrir la couture à l'intérieur de 3 pouces de la couture sous les aisselles.

8 Mettez la chemise avec des côtés ouverts sur le propriétaire de la chemise et de mesurer la distance nécessaire pour les côtés de chemise pour répondre confortablement. Mesurer la distance entre le bord du tissu sur un côté de l'ouverture au bord du tissu de l'autre côté de l'ouverture.

9 Coupez un morceau triangulaire de tissu, deux pouces plus large que la largeur désirée de l'insert. Couper le tissu avec la base du triangle sur le droit fil du tissu.

10 Avec les côtés droit ensemble, placez le triangle dans l'ouverture dans le côté de la chemise. Epingler la pointe du triangle au sommet de l'ouverture de couture. Epingler chaque côté du point à fond pour éviter d'étirement et de groupage de tissu.

11 Main faufilez l'insert en place. Machine à coudre. Coupez le cordon. Zig-Zag la couture pour la force supplémentaire. Appuyez sur la couture.

Conseils et avertissements

  • Ajouter goussets tout en cousant des vêtements neufs pour fournir la facilité de mouvement dans des chemises ou des vêtements de sport qui seront portés pendant une activité physique vigoureuse. Les chemises de sport ont souvent aux aisselles de couleur contrastée.
  • Planifiez soigneusement avant de modifier une chemise. Certains tissus ne se prêtent pas aussi facilement à l'altération. Silk, satin et de tissus que défilent facilement nécessitant des soins spéciaux et devraient être modifiés que par les tailleurs plupart expérimentés.
  • Lors de l'ouverture d'une couture avec un découd-vite, attention à ne pas couper le tissu. Il suffit de couper les points de suture pour desserrer les fils de sorte que la couture se défait.

Articles Liés