Comment utiliser une machine de veau assis

May 21

Peu de machines d'exercices ciblent les muscles des mollets comme la machine de veau assis. Spécialement conçu pour travailler les muscles de la jambe inférieure difficiles à développer, la machine de veau assis est un moyen efficace pour construire veaux rock-hard. Quel est le meilleur, il est pas une machine difficile à utiliser. Voici comment utiliser une machine de veau assis.

Instructions

•  Placez le nombre désiré de plaques de poids sur le poteau à l'avant de la barre horizontale. Utilisez suffisamment de poids qui va travailler les muscles du mollet, mais adéquatement permettra de vous déplacer dans l'exercice avec un mouvement fluide.

•  Asseyez-vous sur le siège de la machine de veau avec vos genoux sous les patins. Ne vous asseyez pas trop loin en avant ou en arrière. Placer les boules de vos pieds sur la plate-forme.

•  Soulevez en levant assez pour libérer le poste proche de l'avant de la machine talons. Une fois que vous soulevez légèrement, ce poste se libère et se déplacer d'un côté. Déplacez-le aussi loin que cela ira.

•  Soulevez vos talons jusqu'à ce que vous êtes sur tippy-orteil sur la plate-forme. Gardez le dos droit. Contractez vos muscles du mollet pendant une à deux secondes, puis abaissez lentement vos talons passé la plate-forme jusqu'à ce que vous sentiez un étirement.

•  Répétez ce mouvement ascendant et descendant pour le nombre désiré de répétitions. Gardez le mouvement lisse et uniforme et ne pas tirer sur le poids ou le laisser tomber vers le bas lorsque vous abaissez vos talons. Gardez un mouvement contrôlé tout au long de cet exercice.

•  Gardez vos talons posés sur la dernière répétition assez longtemps pour déplacer le poste à l'avant de la machine à proximité du pôle de poids vers l'arrière en position. Abaissez lentement jusqu'à ce que la barre horizontale vient reposer sur le poteau.

Conseils et avertissements

  • Étirez vos muscles du mollet avant d'utiliser la machine de veau assis. Debout sur une plate-forme sur les boules de vos pieds et de réduire vos talons jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans vos mollets. Maintenez la position pendant 10 à 20 secondes. Répétez 10 à 12 fois.
  • Ne sautez pas le poids de haut en bas, car cela peut entraîner des blessures.
  • Arrêtez d'utiliser la machine de veau assis si vous ressentez une douleur. Vous devriez sentir un étirement, mais si aucun résultat de douleur aiguë, vous devriez cesser de faire de l'exercice immédiatement.

Articles Liés